La Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde

Forum de la guilde | La Garde | sur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une IRL de guilde... pour voir vos trognes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abeo
Anthologie de la guilde
abeo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2006

une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! Empty
MessageSujet: une IRL de guilde... pour voir vos trognes !   une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! EmptyMer 7 Juin à 10:16

Hello, de passage (court) chez nous, je me permets de vous deloger de vos tanieres, pour vous inviter au Starbuck Opéra (oui, j'irai squatter 2h avant afin de reserver les places !!) pour prendre un kawa ensemble, meme si maintenant, on peut aller boire en terrasse, mais nous avons une vengeance tjs en cours à l'encontre de ce café !

Pierre avait apparemment une dispo le wkend du 18-06, malheureusement ce n'est pas mon cas (apres mûre reflexion, et surtout un coup de fil), donc bah je me demandais si ça serait possible le wkend d'apres (le 24-06 genre...)

Comme je compte arreter ce jeu dans pas trop longtemps, je voulais dire au revoir à ma chère guilde, celle des 9 testées que je préfère, de loin la plus sympa et la plus conviviale.

Alors ceux qui sont motivés, motivez donc les autres, et dites à Khemri que son caleçon ne l'empechera pas de venir, parce que lui en revanche, il n'est pas invité, il est OBLIGE de se pointer ! Twisted Evil

Au plaisir de vous recroiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Dieu du Verbe
Felinis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2006

une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! Empty
MessageSujet: Re: une IRL de guilde... pour voir vos trognes !   une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! EmptyMer 7 Juin à 12:29

Ha tiens, toi aussi t'arrêtes, et bin... Smile

Sinon, loin de moi l'idée de vouloir donner l'impression que tout le monde te connait pas irl, mais, c'est dans quel coin ?
Enfin, je demande, mais je doute d'en être malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Anthologie de la guilde
abeo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2006

une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! Empty
MessageSujet: Re: une IRL de guilde... pour voir vos trognes !   une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! EmptyMer 7 Juin à 16:02

Paris ! en fait seules 2 personnes me connaissent irl... et tu es bienvenue of course !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Dieu du Verbe
Felinis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2006

une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! Empty
MessageSujet: Re: une IRL de guilde... pour voir vos trognes !   une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! EmptyJeu 8 Juin à 1:40

Etant de la région nantaise, ça fait cher le café Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anda
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/02/2006

une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! Empty
MessageSujet: Re: une IRL de guilde... pour voir vos trognes !   une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! EmptyJeu 8 Juin à 4:05

Etant de la région, je serais bien partant. Si vous acceptez les anciens bien sur...

Suloa: quand on aime, on ne compte pas! (oui, je préferrai que tu ne répondes; me doute un peu de la réponse^^)
Revenir en haut Aller en bas
ricardeau
Référence Bibliographique
ricardeau


Nombre de messages : 120
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2006

une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! Empty
MessageSujet: Re: une IRL de guilde... pour voir vos trognes !   une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! EmptyJeu 8 Juin à 4:16

Banco, je suis partant. Suloa, moi aussi je viens de loin, du sud Ouest (de paris) mais pour vous... je traverserai la France. Perso je prendrai un bière ou un petit jaune ^^.

Ricardeau
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Anthologie de la guilde
abeo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2006

une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! Empty
MessageSujet: Re: une IRL de guilde... pour voir vos trognes !   une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! EmptyJeu 8 Juin à 4:45

ah tiens suloa, on est presque du meme coin... apres, les bretons vont se facher, dire que Rennes et Nantes, c'est le meme combat, il parait que c'est un crime de lèse-majesté.
Perso, je m'en fous, je viens de normandie à la base... suis bretonne par nécessité !!

Mais je comprends qu'en effet, ça fasse cher le café, perso, j'en profite tjs pr faire un grand tour d'horizon de tous mes amis parisiens, accompagné d'un zeste de shopping I love you sous couvert d'un pretexte à 2 balles, genre des conférences sur l'homeopathie clown

Sinon à ceux qui viennent, bien sur, c'est café ou autre, à vrai dire j'aurais meme été partante pr un sandwich sur une pelouse, accompagné d'une grande rasade de punch citron vert, mais j'up un peu n'importe quoi du moment que c'est avec vous !!

edit : anda, evidemment qu'on veut de toi ! (non mais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! Empty
MessageSujet: Re: une IRL de guilde... pour voir vos trognes !   une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! EmptyJeu 8 Juin à 5:44

Présent, ça me va bien le 24 aussi.

On fait ça ou et à quelle heure ?

Treskill, de La Garde
Revenir en haut Aller en bas
ricardeau
Référence Bibliographique
ricardeau


Nombre de messages : 120
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2006

une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! Empty
MessageSujet: Re: une IRL de guilde... pour voir vos trognes !   une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! EmptyJeu 8 Juin à 6:19

vous êtes sur de vouloir faire ca un samedi soir car moi j'ai un mariage, en revanche le vendredi soir ce serai cool. A méditer
Ric
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Dieu du Verbe
Felinis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2006

une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! Empty
MessageSujet: Re: une IRL de guilde... pour voir vos trognes !   une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! EmptyJeu 8 Juin à 7:00

abeo a écrit:
ah tiens suloa, on est presque du meme coin... apres, les bretons vont se facher, dire que Rennes et Nantes, c'est le meme combat, il parait que c'est un crime de lèse-majesté.
Perso, je m'en fous, je viens de normandie à la base... suis bretonne par nécessité !!
Quel combat ? et pourquoi les bretons se facheraient ?

(et comme Anda m'a demandé de pas répondre, je dirait plus rien sur ma non-participation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! Empty
MessageSujet: Re: une IRL de guilde... pour voir vos trognes !   une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! EmptyJeu 8 Juin à 8:31

euh, le vendredi, je veux pas dire, mais il y a MC ^^

Treskill, de La Garde
Revenir en haut Aller en bas
ricardeau
Référence Bibliographique
ricardeau


Nombre de messages : 120
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2006

une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! Empty
MessageSujet: Re: une IRL de guilde... pour voir vos trognes !   une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! EmptyJeu 8 Juin à 8:59

ok alors dimanche, en plus il va faire beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Anthologie de la guilde
abeo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2006

une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! Empty
MessageSujet: Re: une IRL de guilde... pour voir vos trognes !   une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! EmptySam 10 Juin à 9:09

dimanche oui, c'est nikel, en plus personne ne bosse, et y a jamais rien à faire le dimanche !!

ça vous dirait vers 12h, pr se prendre un sandwich et squatter un bout de pelouse ? (ou quelques marches, ou... etc)
Revenir en haut Aller en bas
ricardeau
Référence Bibliographique
ricardeau


Nombre de messages : 120
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2006

une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! Empty
MessageSujet: Re: une IRL de guilde... pour voir vos trognes !   une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! EmptyLun 12 Juin à 5:13

Bon et bien je ferai de mon mieux pour vous rejoindre mais je ne garantie rien, j'ai un mariage samedi soir (avec brunch dimanche midi) donc je ne sais pas a quelle heure je serai de retour dimanche. Mais je ferais mon max pour être la assez tot pour pas vous louper.

Ricardeau
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! Empty
MessageSujet: Re: une IRL de guilde... pour voir vos trognes !   une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! EmptyMar 13 Juin à 1:54

Bon ben, on n'a qu'à faire ça un peu plus tard, vers 15/16h ? histoire de laisser le temps à Ric de nous rejoindre ?

Et les autres, vous en pensez quoi ?

Treskill
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Anthologie de la guilde
abeo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2006

une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! Empty
MessageSujet: Re: une IRL de guilde... pour voir vos trognes !   une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! EmptyMar 13 Juin à 7:48

Bon bah, je crois que c'est mort... j'ai un entretien vendredi en normandie, ce qui me fait faire l'ecureuil fou tout le wkend si je vais à Paris... pfff n'ai marre du boulot Crying or Very sad

je pense qu'on va repousser un chouia encore. snif.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! Empty
MessageSujet: Re: une IRL de guilde... pour voir vos trognes !   une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! EmptyMar 13 Juin à 8:07

oky, tu nous donneras tes dispos.

TReskill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! Empty
MessageSujet: Re: une IRL de guilde... pour voir vos trognes !   une IRL de guilde... pour voir vos trognes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une IRL de guilde... pour voir vos trognes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quand vous n'avez rien a faire :p
» Les sorties guilde
» Une banque pour l'alliance
» Pour lire quand on est sur le griphon
» L'aggro, comment ça marche ? (Dédicasse pour toi Argmor ;-))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde :: Général :: Forum Discussions-
Sauter vers: