La Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde

Forum de la guilde | La Garde | sur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Compte rendu de la sortie du 12.05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laina
Anthologie de la guilde
Laina


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2006

Compte rendu de la sortie du 12.05 Empty
MessageSujet: Compte rendu de la sortie du 12.05   Compte rendu de la sortie du 12.05 EmptyVen 12 Mai à 16:27

Eh oui, à chaud, hop hop, je suis trop contente !

Franchement GG à tous, je trouve qu'on a assuré. Ctte fois-ci on était plus à l'aise sur les mobs, on a bien compris ce qu'on avait à faire, ça enchainait, c'était cool...

Lucifron !! ^^ GG !! Magnifique, on l'a descendu ! Petit souci néanmoins sur decurse et dispell, mais je pense que 4 mages c'est pas assez, à revoir donc... Aupire, s'il y a assez de heal, je peux decurse aussi ms faut que je le sache avant de commencer le combat Smile

Sinon au niveau des instructions, genre l'heure du rdv, les blablas sur TS et /raid, je trouve qu'on s'est pas mal tenu à part au début et à la fin lol ! Mais ce n'était juste que qq dérapages dc pas très très grave ! De plus, dès qu'on le disait, ça se calmait...

Voilà franchement j'ai passé une super soirée, j'étais trop contente de descendre un boss, continuons comme cela !!

PS : ma ptite abeo, personne ne remet en cause ta classe et ta façon de jouer parce que tout le monde sait bien que tu assures alors fais pas la gueule et souris ok Wink

Biz à tous !

PS 2 : il y'a peut etre des pts négatifs ou des trucs à revoir ms moi tout ce dont je me souviens c'est qu'on a été bon ^^ dc pr le reste, je vous laisse la parole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manila
barbu philosophe



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2006

Compte rendu de la sortie du 12.05 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la sortie du 12.05   Compte rendu de la sortie du 12.05 EmptySam 13 Mai à 2:32

Comment ça des points négatifs? Shocked . Y en a pas tellement et puis pour moi y a eu l'essentiel.
Un Wipe dans la bonne humeur , des grosses parties de deconnes (je t'aurais la prochaine fois trisk) , et cerise sur le gateau down du gros pas beau au second essai à 0.00 pour certains c'est la transformation d'un carosse en citrouille pour lui ce fut passage de vie à trépas cheers .
Donc gros GG a tous les membres du raid et àa la prochaine afro .
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

Compte rendu de la sortie du 12.05 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la sortie du 12.05   Compte rendu de la sortie du 12.05 EmptyDim 14 Mai à 4:35

Salut à tous,

Ouais, GG à tous, mais pour la prochaine fois, j'aimerai plus de soutiens heal sur Magmadar ^^ (Quoi ? Vous healez pas les gars à poil ? ah bon ben tant pis alors :-) )

Pour les canaux de communication, effectivement, ça s'est pas trop mal passé. Quelque léger dérapage, peut être plus sur TS, mais rien de dramatique, ça commence à rentrer dans les moeurs. Enfin, ce que vous ne savez peut être pas aussi, (enore que certains on pu s'en appercevoir ^^), c'est que j'ai chuchoté à tous les gars qui disait sur le /raid un truc inutile ou une connerie. Role pas trés agréable, mais je pense que ça rappelle aux gens qu'il ne faut pas faire n'importe quoi.

Quant aux décurs, perso, j'ai rien à dire vu que je ne suis pas prioritaire, seulement voilà, être devant Manila (niveau dégats) tout le long du raid, et me faire doubler sur le boss de fin parce que j'ai une malé qui m'empêche complètement de taper, je trouve ça injuste ^^ Ouai, je sais, c'est le kikioutdur qui ressort, pas trés constructif, mais avec mon démo, je n'aurai plus jamais l'occasion de le faire lol
GG manila de toute façon, ça fait donc 1-1 sur le kikimeter, le ZG de ce soir nous départagera définitivement ^^

En tout cas, excellente soirée, on en redemande !

ciao la compagnie

Treskill

P.S. Mauvais perdant ? MOI !!! euh, bon d'acccord, peut être un peu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de la sortie du 12.05 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la sortie du 12.05   Compte rendu de la sortie du 12.05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la sortie du 12.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la sortie du 05.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde :: Le Ministère de la Coopération Inter-Guildes :: Molten Core-
Sauter vers: