La Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde

Forum de la guilde | La Garde | sur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On a fait un heureux !!

Aller en bas 
+3
Anda
ricardeau
Gourry
7 participants
AuteurMessage
Gourry
barbu philosophe



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2006

On a fait un heureux !! Empty
MessageSujet: On a fait un heureux !!   On a fait un heureux !! EmptyMar 27 Juin à 5:06

Et oui, hier soir, nous qui étions préparé a aller a Scholo, nous voilà finalement à HT Ouest !

Mené de grès (ou de force...) par Treskill, nous voilà en route pour ca quète de monture épique !

Après avoir largement visité l'instance, et m'avoir sur-équipé ^^ (a noter au passage, que j'ai fini seul Immol'Thar Very Happy ), on arrive enfin sur le lieu de l'event. Notre camarade étant bien sur très bien informé, nous entamons l'event sans savoir ce qui nous attend !
Nous voilà submergés par des vagues de démons, des ptits, des gros... ca s'annoncait mal Evil or Very Mad Il faut le dire, on a wipe sur le fil, il ne manquait rien pour ainsi dire... Une fois de retour dans l'instance, tous rebuffés et sur-motivés, on s'apprette a se jeter a nouveau dans la bataille !! Mais c'etais sans compté sur notre brave Chef de Guilde, qui a peine ayant pénétrer dans le Cercle de Lien, a fait fuir les démons! (vraiment GG, j'le connaissais pas ce coup la Wink ).
Bref, il nous restait plus qu'a affronter le destrier en personne et son chevalier démon ! Et, comme notre ami le dis si bien, je ne dirai pas à l'aise, mais...

Et nous voilà de retour à IF, Treskill sur son superbe étalon démoniaque!

Vraiment GG a tous, et BRAVO Tres pour ce joli dada qui pique et pour cette soirée qui a final fut fort agréable!

PS : Un ptit big up pour Barbouille, qui a eu la gentillesse de nous accompagné, et qui je pense a été décisif lors de l'event ^^
Revenir en haut Aller en bas
ricardeau
Référence Bibliographique
ricardeau


Nombre de messages : 120
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2006

On a fait un heureux !! Empty
MessageSujet: Re: On a fait un heureux !!   On a fait un heureux !! EmptyMar 27 Juin à 5:12

Je crois que tu as tout dis, j'ai rien a ajouter.

Pour info le coup des diablos qui fuient c'est:
C’est le combo "Grimace ravageuse" "puanteur de dessous les bras"

Ricardeau
Revenir en haut Aller en bas
Anda
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/02/2006

On a fait un heureux !! Empty
MessageSujet: Re: On a fait un heureux !!   On a fait un heureux !! EmptyMar 27 Juin à 5:19

ricardeau a écrit:
Je Pour info le coup des diablos qui fuient c'est:
C’est le combo "Grimace ravageuse" "puanteur de dessous les bras"

Sérieux.. T'as osé??!! Est-ce bien digne d'un paladin?^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternas
grand manitou du clavier
Eternas


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2006

On a fait un heureux !! Empty
MessageSujet: Re: On a fait un heureux !!   On a fait un heureux !! EmptyMar 27 Juin à 6:57

gg les gars , maitenant tresk va attaquer sec a iron ou storm sur son beau dada qui pik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

On a fait un heureux !! Empty
MessageSujet: Re: On a fait un heureux !!   On a fait un heureux !! EmptyMer 28 Juin à 4:01

Salut à tous,

En fait, je comptais justement parler de cette soirée pour vous remercier, et je suis tombé sur ce post ^^

Donc UN GRAND MERCI A VOUS, Ric, gourry, Manila et Barbouille, vous avez clairement assuré !

Sur la non connaissance de l'event, c'était un peu voulu. Déjà, HT Ouest, c'est une instance que je connais trés mal (je n'y était allé qu'une seule fois) et l'event du dada épique, je ne le connaissais pas du tout. Je voulias de la surprise, chose qui devient rare vu que l'on fait régulièrement les mêmes instances. Sinon, j'aurais payé 50 PO à Radi pour qu'il me récupère mon dada, sans effort de ma part ^^

En tout cas, voilà, j'ai maintenant un beau dada, je vais pouvoir tomber les filles à SW, comme le souligne Eternas, et il faut bien dire que c'est bien là l'objectif.

Ric, on va pouvoir faire la course de manière équitable :-)

@ pluche la compagnie

Treskill
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Dieu du Verbe
Felinis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2006

On a fait un heureux !! Empty
MessageSujet: Re: On a fait un heureux !!   On a fait un heureux !! EmptyVen 30 Juin à 1:49

Bravo Tresk pour ton nouveau chwal cheers

T'as quand même mis le temps pour l'avoir Razz

Et puis, c'est quoi ce travail, même pas un 'ti screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

On a fait un heureux !! Empty
MessageSujet: Re: On a fait un heureux !!   On a fait un heureux !! EmptyVen 30 Juin à 1:56

Tu trouves que j'ai mis du temps ? moi je ne trouve pas, quelques mois, même pas :-)

J'ai joué bcp plus longtemps Triskell, et il n'a tjs pas de cheval.

Bon, sinon, puisque tu passes par là, je suis en train de monter un guerrier, quels conseils pourrais tu me donner ?

Et c'est quand que tu reviens ? :-)

@ pluche

Treskill
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Dieu du Verbe
Felinis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2006

On a fait un heureux !! Empty
MessageSujet: Re: On a fait un heureux !!   On a fait un heureux !! EmptyLun 3 Juil à 2:38

Quelques mois pour faire une pauvre quête, c'est long, oui Razz

Pour ton guerrier, j'ai aucun conseil. Même si j'en ai eu 2 à avoir dépassé le lvl 40, j'ai toujours jouer au feeling.
Après tout dépend comment tu veux le jouer, moi je préferai la spé fury en dual, mais faut aimer les frustrations des séries de coups ratés Very Happy
Tout ce que je peux te conseiller, c'est qu'à moins d'avoir un groupe fixe, évite la spé protec pour l'xp c'est l'horreur (j'ai essayé avec un de mes 5 guerriers Very Happy)


Et pour ce qui est de revenir; bin ... je suis là lol! (hey, t'avais pas préçisé IG Razz)


ET LE SCREEN ??? IL EST OU LE SCREEN ????? bom (c'est pas pour toi, hein, juste pour le cheval Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Alendes
crapaud bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2006

On a fait un heureux !! Empty
MessageSujet: Re: On a fait un heureux !!   On a fait un heureux !! EmptyMar 4 Juil à 1:39

mince alors j'aurai du me mettre à WoW plus tôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a fait un heureux !! Empty
MessageSujet: Re: On a fait un heureux !!   On a fait un heureux !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a fait un heureux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde :: Général :: Forum Discussions-
Sauter vers: