La Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde

Forum de la guilde | La Garde | sur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand la mauvaise fois s'en mêle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

Quand la mauvaise fois s'en mêle... Empty
MessageSujet: Quand la mauvaise fois s'en mêle...   Quand la mauvaise fois s'en mêle... EmptyMar 20 Juin à 3:54

Hehe, voilà un titre accrocheur, qui j'en suis sûr fera couler bcp d'encre... Enfin, surtout à Laina et moi même, puisque j'ai pris des médicaments contre la flegmingite aigüe, et que je poste les preuves de la proposition, subtile il faut l'avouer, de la part de Laina pour avoir des bébés avec moi.

Tout d'habord, le cadre. Eternas quittait le jeu wow, ni une ni deux, on organise une petite fête en l'honneur de son départ. Donc bonne ambiance, franche rigolaade et... alcool à flot. A noter que au départ, j'avais donné du lait à Laina, mais que cette dernière a insister pour avoir de l'alcool, qu'on ne vienne pas dire par la suite que j'aurais profité de la situation.

Nous étions donc en train de discuter du retour de Eternas, et de la participation éventuelle dans quelques années de son petit rejettons : Raphael. Nous parlions notammen de l'Armure d'Eternas, qui serait "has been" quand le petit pourrait joué, et c'est là que Laina attaque. Notez d'ailleurs comment elle s'arrange pour faire sa demande de la manière la plus détourné, ni vu ni connu :

Quand la mauvaise fois s'en mêle... Prems0ei

Bien sûr, vous me connaissez, je ne suis pas dupe ! Je vois tout de suite ce qu'elle entend par là...

Quand la mauvaise fois s'en mêle... Nos9hz

Par respect pour les autres personnes présentes, j'essaye d'éclaircir les choses. Je n'aime pas les choses dites à moitier.

Quand la mauvaise fois s'en mêle... Proposition9yb[/img]

A ce moment, voyant que tout le monde nous regarde et semble quelque peu "choqué" par les propos de Laina (notez l'annonce du départ précipité du pauvre Eternas, qui essaye de s'esquiver pour nous laisser seul laina et moi), je lui fais part de mes doutes. N'irait elle pas un peu trop vite ? En effet, je ne suis pas sûr que ma vie d'aventurier colle bien avec l'éducation d'un gamin...

Quand la mauvaise fois s'en mêle... Vite3vd

Notez comment Laina essaye de se dépétrer de la situation, sentant bien que sa manoeuvre a échoué.

Enfin, le mot pour la fin :

Quand la mauvaise fois s'en mêle... Poursuivre6be

Oui, en effet, mais c'est bien de reconnaitre au final ton erreur ^^

Triskell, maitre de la mauvaise fois.

Nota : Gourry, si tu dois péter la gueule à quelqu'un, ne te trompe pas, il s'agit de TrIskEll, et non pas de TrEskIll ^^

@ pluche les gens
Revenir en haut Aller en bas
Anda
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/02/2006

Quand la mauvaise fois s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la mauvaise fois s'en mêle...   Quand la mauvaise fois s'en mêle... EmptyMar 20 Juin à 4:07

Gourry, pète la gueule à TrEskIll en assumant complètement ta mauvaise foi^^ (En plus, je te donne un petit quelque chose si tu veux...)


Anda, fière de ses manoeuvres de fouteuse de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Laina
Anthologie de la guilde
Laina


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2006

Quand la mauvaise fois s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la mauvaise fois s'en mêle...   Quand la mauvaise fois s'en mêle... EmptyMar 20 Juin à 4:18

Nan mais quelle histoire je vous jure...

Il n'y a donc aucune proposition véritable.... C'est bien ce que j'avais dit !

Ni aucune proposition détournée... Mais j'ai appris depuis à controler mes mots devant Tresk bourré voire même Tresk sobre... On sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la mauvaise fois s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la mauvaise fois s'en mêle...   Quand la mauvaise fois s'en mêle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la mauvaise fois s'en mêle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS DE LA PLUS MAUVAISE BLAGUE ( ou INVERSEMENT )
» Pour lire quand on est sur le griphon
» Pour quand vous n'avez rien a faire :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde :: Général :: Forum Discussions-
Sauter vers: