La Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde

Forum de la guilde | La Garde | sur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manila
barbu philosophe



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance EmptyVen 16 Juin à 12:56

BOnsoir tlm juste un petit mot, bien que je ne sois pas un des membres fondateurs de l'alliance je la déclare offciellement morte. Donc bonne continuation a tous et bonnce chance aux sacrileges dans vos aventures VHL ++.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyLun 19 Juin à 2:26

MDR, ça me fait bizare de lire ce message aprés tes explications de samedi ^^

Effectivement, tu devais être énervé ce soir là ^^

Pour les alliances, je dirais qu'elle devient plus "personnelle". Par exemple, moi, je compte bien continuer les MC avec les sacrilèges le vendredi.
Et puis, en parlant d'alliance, même si ce n'est pas une alliance "officielle", on s'est quand même rapproché de la guilde "Invictus" pour les ZG 2 fois par semaine.

Vili vili, @ pluche

Treskill
Revenir en haut Aller en bas
Anda
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/02/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyLun 19 Juin à 3:52

En effet, en parlant d'Invictus, plutôt qu'une alliance, il s'agit avant tout de former un groupe sain pour avancer dans ZG. Invictus offre un cadre sérieux, issu de leur expérience sur un autre MMORPG, pour pratiquer cela.

Ce que je souhaite préciser aussi, c'est que ZG n'est pas une finalité en soit; cette instance, au demeurant sympathique, permet d'acquérir de bons mécanismes en grands raids, de se stuffer plus qu'honnêtement et de relever de jolis défis.
De fait, l'idée est de pratiquer ZG jusqu'au bout (Hakkar voire Jin'lo); ce qui ne va pas se faire en quelques sorties. Il est même plus réaliste de se dire que cela prendra plusieurs mois (mais imaginez ce que chacun aura acquis alors!).

Si cette expérience se passe bien, il sera clairement envisageable d'imaginer autre chose par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde :: Général :: Forum Discussions-
Sauter vers: