La Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde

Forum de la guilde | La Garde | sur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le drame est arrivé

Aller en bas 
+7
bwrabwra
Triskell
Eternas
Metalion
Anda
Manila
ricardeau
11 participants
AuteurMessage
ricardeau
Référence Bibliographique
ricardeau


Nombre de messages : 120
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2006

Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé EmptyMar 13 Juin à 2:24

BOnjour a tous,
Et oui en ce mardi je dois vous annoncer une mauvaise nouvelle.
Hier soir après avoir été avec Lekoj et Manila a Sili je me suis fait invité a tue Onyxia (pour une cristal de nexus = 90PO). Cool je vais pouvoir valider Quel Serrar.
Tout ce déroule bien (grace aux conseils de Reez). phase 1, phase 2 et phase 3, je plante mon épée et hop Onyxia down (remarque on était 30).

Je pars m'occuper de ma quête quand qq'un regarde les loots alors que des personnes sont pas encore rez, bref.

A ma grande surprise, pas de maitre de butin., 2 personnes écrivent c'est du Ninja loot ajourd'hui.
Je m'en fou moi je veux m'occupé de Quel serrar, je passe tout les objets(car il sont en plein milieu de mon écran donc impossible de choper mon épée). Malheureusement sur le dernier loot (la tete d'ony, je rool ) etla c’est le drame
Malheureusement je gagne
Malheureusement, je suis moi, devenu le ninja loot de la soirée,
je me suis fait jeter du raid et n'ai pas u le tps de valider Quel serrar.

Au final, je suis Black listé, je n’ai pas validé ma quête, j'ai porté préjudice a la guilde et je me retrouve avec la tête d'onyxia d'on je m'en fou comme de l'an 40.

Je vous dis pas le reste de la soirée comment ca m'a travaillé.
Sur ce je remet fortement en cause le jeu et je ne c'est pas si je continuerai car mon Perso Adoré est maintenant Banni et je ne pourrai même plus jouer avec vous.

On m'a demander qui était le MD de la garde, j'ai pas répondu que c'était moi sinon vous auriez été assimiler a mon erreur. Je compte donc de manière immédiate de quitte la guilde et pour le moment de nommer Treskill MG. Pour ce qui est de continuer Wow, je ce n’est pas encore.

Je vous tiens au courant et encore dsl.

Ricardeau (en deuil)
Revenir en haut Aller en bas
Manila
barbu philosophe



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2006

Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé EmptyMar 13 Juin à 2:40

N'importe quoi ric. Honnetement ils veulent te Bl bah ils le fassent, si ils veulent savoir qui est le MG chez nous tu leurs dit que c'est toi , t'as fait une ereur est ça y est c'est la fin du monde pour eux Evil or Very Mad . En plus d'apres ce que tu dis Ony ils la bouffent comme ils veulent alors si ils veulent nous Bl c'est eux qui voient perso j'en ai ABSOLUMENT rien a foutre d'etre BL par des no-life qui voit Wow comme leurs vrai vies.
Vive la garde et tous avec Ric Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Anda
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/02/2006

Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé EmptyMar 13 Juin à 2:51

Roooo... T'as fait ton boulet... :/

Bon, ben, avant d'en arriver à cette extrêmité d'abandon du jeu, as-tu essayer de contacter un MJ? (ils sont forts, ils sont et, surtout, ils sont puissants!) Pour voir avec lui s'il ne serait pas possible de transférer la tête à Reez (lead des Triades, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Metalion
barbu philosophe
Metalion


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2006

Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé EmptyMar 13 Juin à 4:17

Trop fort!
Tu t'en fout, je viens d'aller voir le forum de Medivh et on ne parle pas de toi. Laisse passer un peu de temps et ils oublieront. Apres tout il y a plein d'autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Eternas
grand manitou du clavier
Eternas


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2006

Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé EmptyMar 13 Juin à 4:30

arretes je vais mourir !!!!!
comme si personne pouvais faire une erreur et d'ailleurs , l'erreur c pas toi mais c eux , ou etais leur maitre de butin , parti ss rouler un ??????
alors etre bl par des cons c pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé EmptyMar 13 Juin à 5:15

Pour les MJ, ça ne marche pas, ils ne font pas de transfert d'objet entre les joueurs (enfin, c'est ce qu'on m'avait dit quand je n'avais pas eu la dague que je farmais depuis 15 jours parce que j'avais été déco, et que du coup, Metal l'avait récupéré).

Quoi qu'il en soit, je suis du même avis que manila, tu as fait un erreur, ok, mais bon, je trouve qu'ils ont le BL facile... surtout si tu leur a dit que c'était plus une erreur qu'autre chose.

Dans tous les cas, je vais user de mon rôle de "commandant" (mdr !!) pour représenter la Garde aurpés de Reez, voir s'ils étende la BL à toute la Garde ou pas, mais franchement, perso, s'ils font ça, ça ne va pas me traumatiser pour autant...

aller Ric, courage, et arrête de dire des conneries (quitter wow, non mais franchement !!)

@ pluche

Treskill
Revenir en haut Aller en bas
Anda
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/02/2006

Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé EmptyMar 13 Juin à 5:28

Si je peux donner un conseil à tout le monde, c'est de rester poser pour ne pas envenimer les choses.

Ric a fait une erreur.
Le maître de raid a fait une erreur (pas de MB, pas de définition du fonctionnement des loots en début de raid).

Donc les torts sont partagés. Selon moi personne n'a raison ou tort dans cette affaire.
Par contre tout le monde va être partial en fonction de pleins de choses sans être constructif (et en fonction de ce qui l'arrange), et va donc adopter (plus ou moins à tort selon moi) une position PARTIALE.

Je pense que la priorité est de gérer le problème. En evitant toute bouffée de passion qui n'apportera rien de bon et de constructif et qui risque de rendre le problème insolvable.

PS: partialement, il est évident que je suis à fond pour soutenir Ric! Et que je lui apporte un complet soutien.
PS2: cette erreur n'est valable ni pour l'abandon de guilde, ni celle du serveur mister Ric! Wink
PS3: @Triskell: je pense que le motif d'échange d'objet pour Ric a un peu plus de poids que le tien^^ Dans tous les cas, ça ne coûte rien de demander à un MJ ce qu'il peut faire pour arranger les chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
bwrabwra
minipouce
bwrabwra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2006

Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé EmptyMar 13 Juin à 5:56

Hello

Je vien d'avoir une explication avec un officier des onshoot.

Pour résumé: si tu rend la tete, il passe l'éponge.

J'ai trouvé la demoiselle assez agresive. Je pense qu'un explication de ta part sur leurs forum ferais du bien a tt le monde (des explications, pas des excuses, ne pas avoir de MB sur onyxia et avec des pick up je trouve ca bizarre)

http://www.oneshoot.be/

Pour ma part, j'ai expliqué que c'était un erreur , que tu devais etre tellemnt exité avec ton épée que t'as pas fait attention, et voila paf berdaf.

Donc voila, fait un post chez eux, explique ton probleme à un MJ, et ne paye plus jamais pour entrer dans un raid, les gens qui exigent ca sont des balireau. Si je suis inviter dimanche prochaine et que tu es co, je ne débrouillerai pour que tu soit de la partie.

Ne quitte pas le jeux pour des enfantillages pareil, ces gens n'en vallent pas la peine. (qd on ouvre les portes de Aq, une tete en plus ou en moin d'onyxia on s'en bat les miches)

A++

Diplomate Bwrabwra
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé EmptyMar 13 Juin à 6:22

A noter que j'ai posté sur leur forum

Treskill, de La Garde
Revenir en haut Aller en bas
bwrabwra
minipouce
bwrabwra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2006

Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé EmptyMar 13 Juin à 7:03

Je vien d'aller lire ton post trisk. il est très clair et tres pauser, bravo.

Vu la réaction des menbres des oneshoot, je pesne qu'il est préférable que ric ne parle qu'avec Reez qui a eu le réaction la plus objective et qui me parait quelqu'un de confiance.

Par raport à la réponse de sveltlana, nous avons bien parler de restitution de tete, mais pas d'exuses au chef de la guilde. Je pense néenmoins qu'un dicution sérieuse et pauser avec lui va de soit. Mais ric ne dois pas oublier que ca arrive à tout le monde de faire des erreurs, surtout dans un moment de stres et d'exitation pareil. Ne te met pas a plat ventre devant eux, si ils avaient mis un MB (ce qui me parait normal, meme sans pick up) se ne serait jamais arrivé.
Tu ne dois pas d'infliger à toi meme une "punition" disproportioner
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Anthologie de la guilde
abeo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2006

Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé EmptyMar 13 Juin à 8:01

LOL bon, j'ai effacé mon post d'origine, car c'etait vraiment de l'enervement pur et simple contre les One Shot.

Bon, faut dire, depuis le temps que j'en entends parler, et pas en bien, je me suis legerement auto conditionnee.

Ricard, je connais peu de personnes qui meritent moins d'etre BL que toi, alors si les choses ne s'arrangent pas, lache pas l'affaire, on te soutient tous.

Perso, j'aurais tendance à dire : BL Ricard = BL La Garde, parce qu'on est solidaires, et aussi parce que c'est totalement injuste.
Refile leur leur tete de m... ils seront contents, et continueront à se croire tout puissants. Nous, nous savons bien ce que ça veut dire : COMPENSATION NOTOIRE DE KIKITOUMOU !!!
De toute façon, on a pas de leçons à recevoir de no-life pareils.

Et comme j'ai retrouvé mon cerveau, j'ai egalement trouvé le post, et j'ai... posté ! quelque chose de tres edulcoré, destiné à calmer l'ambiance.
J'ai fortement apprécié de me faire indirectement traiter de noob qui va go pve. Si les cocos se calment pas, ils auront surement droit à un enorme

PAUV' NO LIFE, GO VIVRE TA VRAIE VIE AU LIEU DE T'ABRUTIR SUR UN JEU !

mais en attendant, j'ai beaucoup mieux à faire, comme cuisiner de délicieux florentins pour mon chéri Wink


Dernière édition par le Mar 13 Juin à 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé EmptyMar 13 Juin à 8:10

Leur poste : "Ezequiel sur le chemin de la guerre"

J'ai fait une deuxième réponse ^^ un peu moins posé ^^ mais je me retiens encore... Pour combien de temps par contre ? lol

Treskill, de La Garde et fier de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Manila
barbu philosophe



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2006

Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé EmptyMar 13 Juin à 8:33

Ah merde j'ai aucun perso qui commence par un L XD.
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
barbu philosophe



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2006

Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé EmptyMar 13 Juin à 8:35

Plop plop tlm !

Et ouai, ca y est j'suis reviendu ^^

Je découvre toute l'histoire depuis son début et ma foi, il m'apparait que Ric, la seule erreur que tu ais commis fut de payer !

Ne serai ce que par principe deja, Ony, c'est vraiment pas une difficulté pour eux, donc vraiment faire payer pour ca, c'est vraiment des paysans.
Secundo, tu as payer pour venir, ce qui te donne droit a un acces au loot dans tout les raid normaux, sinon pkoi payé!? Déja, tu passe sur les casques T2 et tu roll sur la tête. Il y avait pâs de MB donc, rien n'indiquais que tu pouvais pas roller (pas de chance t'as gagtné lol).
En plus sérieux, qu'est-ce qu'ils en on a foutre de la tete, surement pas pour le buff pcq il leur sert pas (ou alors ils sont plus n00b qu'on le croit) et je pense encore moins pour la récompense de quete...

Bref, qu'ils te BL, la seule chose que t'aura perdu dans l'histoire c'est tes tunes, pcq si c'est pour se coltiné des gars comme ca, franchement, c pas une grande perte! Pis, dans disons 2-3 mois, on te la fera ton Onyxia tkt pô :p
Revenir en haut Aller en bas
Anda
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/02/2006

Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé EmptyMar 13 Juin à 9:11

A lire leur fil, on identifie bien les personnalités fréquentables de celles qui ne le sont pas...
Je rejoins Gourry en disant que pour la majorité d'entre eux, je n'ai absolument aucune envie (y'a un maître looteur qui m'a lui bien fait marré quand même...) de les fréquenter.
Enfin, osef, ça doit bien être réciproque...

Cela dit, entre eux et toi, Ricardeau, je sais très bien où je place ma confiance et mon estime (mais, non, c'est pas chez eux!!!).

@Abeo: tu es gentille, l'herbe tu la mets dans des sacs. J'irai 'par inadvertance' sécher le tout comme il se doit... :p
Revenir en haut Aller en bas
Manila
barbu philosophe



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2006

Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé EmptyMar 13 Juin à 10:13

Completement d'accord avec anda au niveau des fréquentations, mais y a une ou deux choses que je ne trouve pas normal.
Primo au sujet des excuses Shocked excuse pour s'etre fait gerter du raid sans qu'il puisse s'expliquer? ou bien car il a fait une erreur? ou alors s'excuser de se faire limite traitée de voleur sans vergognes ni respect? Mad
MAis bordel c'est quoi ce truc faudrait aller s'aérer les neurones un peu, Si ils veulent me Bl ok ça m'empechera pas de pioncer je les rassurent.
ET grand merci a ezequiel d'aovir evenimée la situation qui n'etait pas deja assez délicate Evil or Very Mad .



Coordialement Manila chasserresse carrément enervée

P.S Dsl pas de secundo XD
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Dieu du Verbe
Felinis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2006

Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé EmptyMer 14 Juin à 1:27

En même temps, on peut aussi voir le côté positif Wink être BL par eux te donne un plus vis à vis des autres guildes, ils sont pas vraiment aimé d'après ce que j'en ai vu sur les forums.

Etre BL ça m'est arrivé aussi (je donnerai pas les raisons ni où ça s'est passé), ça m'a jamais empêché de jouer. Une guilde te BL ? y en a des tas d'autres.
Je dois bien admettre que leur réaction me fait plus que marrer (avec le recul, mais j'aurai surement eu les nerfs sur le moment).
Ils te reprochent leurs erreurs, reconnais que c'est fort lol!

Sinon pour t'amuser, tu peux prendre un reroll et aller les pourrir sur le forum du serveur, je pense que t'auras pas mal de soutien Wink (je sais, c'est puérile, mais ça soulage Very Happy, et accessoirement, ça te donne une idée des relations de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé EmptyMer 14 Juin à 1:54

Oui, leurs réponses fait quand même un peu peur à voir.

Par contre, j'ai voulu y jetter un coup d'oeil ce matin, et je ne retrouve pas leur post... Aurait il été supprimé ?

Sinon Felinis, n'hésite pas à te présenter, c'est fort jolie comme nom ^^ Quel est ton passé, quelles relations entretiens tu avec Larali/suloa/taeni ??

Sinon, pour le coup du reroll, on va dire qu'on est au dessus de ça ^^ Perso, j'aime bien assumer ce que je fais, donc j'évite de ne pas écrire avec mon main.

Treskill, de La Garde
Revenir en haut Aller en bas
Eternas
grand manitou du clavier
Eternas


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2006

Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé EmptyMer 14 Juin à 2:08

en effet tresk le post est tjrs là mais il a été clos.
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Dieu du Verbe
Felinis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2006

Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé EmptyMer 14 Juin à 3:49

Triskell a écrit:
Sinon, pour le coup du reroll, on va dire qu'on est au dessus de ça ^^ Perso, j'aime bien assumer ce que je fais, donc j'évite de ne pas écrire avec mon main.
Bin, moi je l'ai fait quand j'avais un truc pas toujours très honorable à dire et que je voulais pas y associer ma guilde. Parce que t'as beau dire que tu parles en ton nom et pas en celui de ta guilde, y en a toujours pour faire l'amalgame.

Triskell a écrit:
Sinon Felinis, n'hésite pas à te présenter, c'est fort jolie comme nom ^^ Quel est ton passé, quelles relations entretiens tu avec Larali/suloa/taeni ??
Comme je joue plus, j'ai repris mon pseudo forumesque Smile enfin, celui que j'utilise sur la plupart des sites et forums.
Ca me permet d'afficher ma signature, que j'adore, et d'arrêter d'incarner mes persos.
Et la relation entre Felinis, Larali, Taeni et Suloa... bin ... on peut dire que c'est le nom de leur père vu que c'est (quasimment) le nom de mon compte WoW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laina
Anthologie de la guilde
Laina


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2006

Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé EmptyMer 14 Juin à 10:21

Salut tout le monde !

Me voilà reviendu également !

Ric, sincèrement, je pense que tu devrais arrêter de te prendre la tête avec cette histoire et ne pas quitter le jeu sur un coup de tête.

Je pense comprendre que sur le coup ça ne leur ai pas plu mais au vu de leurs réactions sur le forum et de leur entêtement, moi je dis bien fait pour eux. De toute façon, vu le nombre de fois où il down Onyxia y'a pas de quoi en faire un plat...

Bref, dommage pour ta quete mais on essaira à l'avenir (j'espère) d'organiser cela.....
Revenir en haut Aller en bas
ricardeau
Référence Bibliographique
ricardeau


Nombre de messages : 120
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2006

Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé EmptyMer 14 Juin à 10:34

Merci a tous, en effet, ca commence a ce tasser apres quelques explications. Je ne suis pas encore partie, ne vous inquietez pas.

A jeudi soir.

Si par hasard vous croisez des One shoot, laissez les tranquilles ou dire ce qu'il veulent, je m'en fou. Ils se lasseront vite je vous assure.

Ricardeau
Revenir en haut Aller en bas
Anda
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/02/2006

Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé EmptyMer 14 Juin à 10:39

C'est clair que ça ne sert à rien de faire monter une sauce qui sera vite éventée.

C'est clair aussi que je ne suis pas prêt d'aider ces personnes, en particulier pour du pain et de l'eau... Ca n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé EmptyJeu 15 Juin à 2:14

En ce qui me concerne, c'est clair que je ne laisserai pas un trou du cul crier à IF des insanités sur notre Ric sans réagir.

ça n'engage que moi

Treskill
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Dieu du Verbe
Felinis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2006

Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé EmptyJeu 15 Juin à 3:00

Triskell a écrit:
En ce qui me concerne, c'est clair que je ne laisserai pas un trou du cul crier à IF des insanités sur notre Ric sans réagir.
Je vois que tu me remplaces très bien, j'aurai pas dis mieux Wink

Ric, si t'as rien à te reprocher (ce dont j'ai aucune raison de douter) pourquoi t'écraser et demander aux autres membres d'en faire autant ? tu crois que comme ça ils auront une meilleure opinion de toi ? doux rêveur, va... Wink
Pourquoi vouloir respecter des joueurs qui se montrent plus cons qu'une motte de terre ? Quand on veut jouer les malins il faut savoir en payer le prix (et je suis bien placé pour le savoir Rolling Eyes ). S'ils veulent pas passer l'éponge alors que les torts sont partagés, ils méritent bien un retour de baton Wink

(je dis pas non plus qu'il faut partir en croisade, hein, 'tention Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le drame est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le drame est arrivé   Le drame est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le drame est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde :: Général :: Forum Discussions-
Sauter vers: