La Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde

Forum de la guilde | La Garde | sur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FUTUR DES HAUTES INSTANCES

Aller en bas 
+3
akeimi
Triskell
Eternas
7 participants
AuteurMessage
Eternas
grand manitou du clavier
Eternas


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2006

FUTUR DES HAUTES INSTANCES Empty
MessageSujet: FUTUR DES HAUTES INSTANCES   FUTUR DES HAUTES INSTANCES EmptyDim 11 Juin à 4:09

bon apparement vu le couac qu'il y à eu lors du dernier MC , j'ai l'impression que l'alliance av les vagabons et autres est morte
Alors que va t'il se passer ? avec qui allons nous faire des MC maintenant ?
il y à aussi ZG a ne pas oublier peut etre avec les poetics ....
encore plains de chantiers a mettre pour pouvoir continuer a jouer
voili voilou a vous les amis de proposer des ideés
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

FUTUR DES HAUTES INSTANCES Empty
MessageSujet: Re: FUTUR DES HAUTES INSTANCES   FUTUR DES HAUTES INSTANCES EmptyLun 12 Juin à 2:22

Euh, j'ai juste eu des échos lointains , mais est ce qu'on pourrait m'expliquer un peu plus ce qui s'est passé vendredi ?

Treskill, de La Garde
Revenir en haut Aller en bas
Eternas
grand manitou du clavier
Eternas


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2006

FUTUR DES HAUTES INSTANCES Empty
MessageSujet: Re: FUTUR DES HAUTES INSTANCES   FUTUR DES HAUTES INSTANCES EmptyLun 12 Juin à 2:35

perso je peux pas t'en dire plus car je faisais pas partie du raid
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

FUTUR DES HAUTES INSTANCES Empty
MessageSujet: Re: FUTUR DES HAUTES INSTANCES   FUTUR DES HAUTES INSTANCES EmptyMar 13 Juin à 1:58

Bon, j'en ai parlé avec Khem In Game hier, à priori, il y a surtout eu un pb à cause du TS. Perso, je vais tenter de m'inscrire à MC vendredi, on verra s'ils prennent encore des personnes de La Garde, ou si pour eux, l'Alliance est définitivement close.

N'hésitez pas à faire de même, en envoyant par exemple un message à Akeimi vu qu'elle préinscrit les "habitués".

@ pluche les gens,

Treskill
Revenir en haut Aller en bas
akeimi
tchatcheur infatigable



Nombre de messages : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2006

FUTUR DES HAUTES INSTANCES Empty
MessageSujet: Re: FUTUR DES HAUTES INSTANCES   FUTUR DES HAUTES INSTANCES EmptyJeu 15 Juin à 8:22

Bonjour les amis,

Cela fait lontps que je n'ai pas écris sur votre forum. Pour dire la vérité depuis l'histoire entre moi et les Vagabonds, j'ai un peu peur... Je sais que beaucoup d'entre vous ne m'en veulent pas, mais j'ai tellement pas envie de m'en prendre pleins la gueule.

Bref, concernant MC, l'alliance, je suis toute confuse a ce sujet car c'est partie totalement en live sans que je comprenne ce qui se passe.

D'abord il y a eu une maladresse, trés importante et on a eu une bonne discussion a ce sujet de la part d'un des sacrilège. En fait on a eu une mort car on a dit des choses sous TS sans le relayer sur le canal raid. A savoir que chez les Sacrilèges c'est obligatoire TS, mais juste chez les sacrilège choses que j'ai expliqué a tous. C'est pourquoi un des joueurs des sacrilège a dit "si on a pas TS va falloir songer à faire MC ailleurs", un truc ds ce genre, et qui n'avait pas lieu d'être car jamais ts avait été obligatoire pour l'alliance, alors respect aux poetic aussi. Aprés un poetic qui en avait gros sur le coeur a dit "on vous emmerde", bref, c'est parti dans du grand n'importe quoi. Puis est venue des propos que par contre perso je n'ai pas accepté, c'est a dire, qu'on est des profiteurs, que les autres guildes nous servent a boucher les trou, qu'on est des ninja loot....
Alors je remets les choses au clair, Sacrilège a le potentiel de faire MC presque en autonomie, il est vrai que bc de Vaga on rejoint les sacrilège, alors les places que prennait Les gardes de nordrassil et les Vagabonds ont été prise par les sacrilège. Donc ce soir la environ 10 joueurs de toute classes étaient dispo pour MC mais ils ne sont pas venu pour laisser tout le monde de chaque guilde venir. Aprés qu'on est des voleurs, ca non plus, on avait dit que le MT était prio comme ds tout les groupes de raid.
Et puis que beaucoup quitte le groupe de raid moi j'ai vraiment eu la sensation que tout ceux qui ont quitté le raid c'était toutes les personnes qui en avait marre de raid. Beaucoup critique les sacrilège sans essayer de les connaitre et je trouve cela dommage. Qu'on dise aussi que les mages savent pas joeur. Respect a avoir. Donc l'alliance, ben chez sacrilège beaucoup ne veulent plus jouer avec les gens qui nous ont traité de tout les noms sans aucune justification, et je pense inversement. Je sais pas ce qui s'est passé, si c'est la taille de sacrilège qui a fait autant peur mais bon... J'ai été trés déçu de la réaction de certains poetic et meme de la garde que j'affectionne, je remercie ceux qui sont restés. Nous ne sommes pas fermés et trés gentil, un jour peut etre vous essairez de nous connaitre. J'apprécie aussi Treskill de son souci de savoir ce qui s'est passé.
A bientôt. C'est dommage, on aurait pas laché l'alliance même malgrés notre nombre, on aurait fait plusieurs sorties c'est tout. A bientôt pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ricardeau
Référence Bibliographique
ricardeau


Nombre de messages : 120
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2006

FUTUR DES HAUTES INSTANCES Empty
MessageSujet: Re: FUTUR DES HAUTES INSTANCES   FUTUR DES HAUTES INSTANCES EmptyJeu 15 Juin à 9:32

T'inquiete pas Akeimi, je suis attristé si des insultes ou mots d'oiseaux ont été echangés, c'est dommage.

C'est pas pour autant qu'on refusera si toi (vous) nous proposé une sortie mais je pense que l'on va tout simplement ce reorganiser pour nos instances c'est tout.

Bon jeu

Ricardeau
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
barbu philosophe



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2006

FUTUR DES HAUTES INSTANCES Empty
MessageSujet: Re: FUTUR DES HAUTES INSTANCES   FUTUR DES HAUTES INSTANCES EmptyJeu 15 Juin à 10:04

Pour ce qui est des instances vhl, si on trouve pas assez de monde, j'ai peut etre une guilde avec qui on pourrait s'associer, les JUST FUN. C'est a discuté.

Sinon, je me permet de donner mon point de vue, compte tenu de notre situation au sujet de ces dites instances. A savoir que le gros probleme pour ces instances reste l'effectif, je pense que l'on devrai dans un premier temps se consacré a ZG et uniquement a ca.
Je sait MC y'a le T1 et pis c classe de dire qu'on fait MC, mais honnetement, si c'est pour se galerer a changer tte les semaine de raid, je vois pas l'interet!
Pour moi, il faudrai se faire un groupe fixe d'un 20aine de personnes, qui seraient capables de faire ZG 1 à 2 fois par semaines. MC on pourra y toucher plus tard, avec l'extension et la hausse des lvl a 70, on pourra alors le faire a 20, avec le meme groupe qui sera deja bien rodé et équipé avec ZG.

Voilà ce que je pense pour le VHL. Sinon, il y a pas très longtemps il avait été évoqué de refaire régulièrement des instances a 5 pour que tlm s'équipe en T0, je pense qu'il faudrait s'y atteller, car je sent un peu une dérive dans la motivation de la guilde en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
ricardeau
Référence Bibliographique
ricardeau


Nombre de messages : 120
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2006

FUTUR DES HAUTES INSTANCES Empty
MessageSujet: Re: FUTUR DES HAUTES INSTANCES   FUTUR DES HAUTES INSTANCES EmptyJeu 15 Juin à 11:00

oui c'est sur, tu as une belle épée mais ton équipement générale laisse a désirer ^^

je crois que la banque a 1 élément de set pala. Sinon pour les instances, c'est ce qu'on est en train de monter, un groupe ZG régulier. MC c'est pour plus tard et pour ma pars les instances a 40 je trip pas beaucoup car a 40 pour un pala c'est super ingrat

Ricardeau
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

FUTUR DES HAUTES INSTANCES Empty
MessageSujet: Re: FUTUR DES HAUTES INSTANCES   FUTUR DES HAUTES INSTANCES EmptyJeu 15 Juin à 12:11

Merci Akeimi pour ces explications, même si on en avait un peu discuté In Game.

En ce qui me concerne, vous allez peut être dire que je mange à tous les rateliers, mais :
- je n'ai pas de raison d'arrêter d'aller avec les sacrilèges le vendredi soir, tant qu'ils m'acceptent
- je fais déjà parti d'un groupe pour faire ZG 2 fois par semaine (enfin, à terme)

Je rejoins Gourry pour dire que en ce moment, notre guilde ballote un petit peu : Laina absente, Abeo presque partie, les vagabonds disparus, mani qui va aller faire du pvp, tena qui va privilégier sa druidesse... dans une autre guilde, j'avoue ne plus avoir la motivation, la tout de suite pour reconstruire et organiser des "alliances/sorties" etc.

Tout ça sans compter que je compte mettre un sérieux frein à Wow (certains ont du s'en appercevoir). Pour mettre les choses aux clairs, ça ne veut pas dire que j'arrête, ça ne veut pas dire que je vais quitter la guilde (nan nan, si vous voulez plus de moi, va falloir me virer !), mais j'ai besoins d'une petite pause.
Pour la suite, 2 possibilités : soit ma copine trouve du boulot du côté de Paris, et je jouerais 2 soirs pas semaine (plus peut être un peu de temps en temps, mais pas bcp ^^), soit ma copine reste loin, et je pourrai de nouveau m'y remettre.

Voili voilou, dernière précision, je n'ai pas d'amertume par rapport aux évènements, parce que je me suis éloigné de wow, et franchement, ça fait pas de mal :-)

@ pluche les gens

Treskill, de La Garde

Edit : au fait Akeimi, n'ai pas peur d'écrire sur ce forum ! Je doute que ça puisse dégénérer dans ce forum comme les exemples que l'on a pu avoir ^^ (sinon, ça va chier, c'est moi qui te le dit ! Non mé !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laina
Anthologie de la guilde
Laina


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2006

FUTUR DES HAUTES INSTANCES Empty
MessageSujet: Re: FUTUR DES HAUTES INSTANCES   FUTUR DES HAUTES INSTANCES EmptyJeu 15 Juin à 12:35

Je compte revenir un peu mon cher Trisk, ne t'inquiète pas (au fait j'attends tjs la photo à l'auberge où soi disant je te proposais de faire des bébés) mais c'est clair que si le soir y'a jms d'instance, ça va vite me saouler...

Concernant MC, moi je pense que je n'irais plus car d'une je ne veux pas prendre la place d'un sacrilège, de deux, s'il n'y a que 10 places, ça ne fait pas vraiment alliance mais plutôt charité dc non... Mais attention je suis super contente pr les sacrilèges qu'ils aient cette opportunité de le faire entre eux...

Pour les ZG, il y en a visiblement 2 par semaine (d'après ce que m' a dit Gourry.. C'est avec qui?) , ça m'intéresse évidemment, s'il y a de la place. Comme le dit Gourry (et comme je l'ai tjs dit lol) ça serait bien de se concentrer sur une et d'avancer sans que les groupes changent all the time...

Voilou ^^

PS : maintenant, concernant toutes les embrouilles qu'il y a eu, qu'il y a et qu'il y aura, je préfère les zapper même si j'ai mon avis sur les questions. Je préfère me prendre la tête sur de vraies choses, sur la vie, qui est parfois bien plus dur que tout ça. WOW n'est qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Anda
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/02/2006

FUTUR DES HAUTES INSTANCES Empty
MessageSujet: Re: FUTUR DES HAUTES INSTANCES   FUTUR DES HAUTES INSTANCES EmptyJeu 15 Juin à 16:43

Salut à tous!

Alors, pour les sorties ZG, c'est avec moi et la guilde que je viens d'intégrer: Invictus.

Pour commencer, le site d'Invictus que je vous invite à viser:
http://www.invictus-guilde.net/forum/index.php

Ne vous arrêtez pas à la charte qui peut paraître stricte mais correspond à une volonté de fonctionnement sans ambiguité. Par ailleurs, elle n'est applicable qu'aux membres^^

Dans les grandes lignes: Invictus est une guilde de casuals qui préfèrent la qualité de jeu au bourrinage. Nous sommes actuellement 8 membres actifs. Les fondateurs sont des vétérans des MMORPG. Et c'est une des meilleures team de PVE que j'ai croisé dans ce jeu.

Nous souhaitons monter un groupe fixe, idéalement de 20 personnes, pour faire ZG. Les soirs de raid sont mardi, jeudi et dimanche soir de 20h30 (attention: départ du raid...) à 00h00 (éventuellement 00h30 mais clairement ça n'ira pas plus loin dans la mesure où nous travaillons pour la plupart).

Le système de loot sera le DKP. La raison en est simple: outre de permettre d'éviter le pinaillage sur le loot, ce système permet de fidéliser les membres du raid (ben, oui, nous souhaitons un groupe stable... Hé hé hé...).

Pour le moment, nous ne raidons qu'une ou deux fois par semaine. Nous raiderons plus lorsque nous aurons un groupe d'au moins 15 personnes fidèles. En attendant, nous donnons uniquement des dates ponctuelles.
Spider, le MG d'Invictus, viendra proposer ces dates sur le forum de La Garde. L'inscription se fera sur le site d'Invictus.

Enfin, je préfère le dire tout de suite: nous aspirons à la rigueur (ce qui ne nous empêche pas de déconner) donc nous serons assez stricts sur certains points telles que la ponctualité, le suivi des consignes (stop dps, start dps) et des tactiques...
TS et CT-Raid sont aussi 2 prérequis. Quoi qu'on dise, c'est beaucoup plus simple avec...

Dernier point: je vous ai exposé ce que nous souhaitions faire; cela n'empêche nullement la discussion! Bien au contraire!

Autre dernier point (:p): nous proposons cela à une autre guilde, les Chevaliers de Rohan. Nous espérons, vu les contraintes que nous donnons (en particulier sur les jours et les heures) atteindre ainsi la taille critique de fidèles.

Voilà, voilà, si tout cela ne vous effraie pas (en me relisant, je me suis dis que ça pouvait faire un peu peur... mais faut pas. Cette guilde est éminemment sympathique!) viendez dans ce raid qui peut donner de très très bons résultats (nous avons down Venoxis à 16 mardi dernier sans personnes ubber stuffé à part ce sale nain de prêtre^^... Bon, ok, sur Jek, ça a aussi été moins brillant^^).

Eventuellement, dite moi qui serait intéressé.

Je suis aussi disponible pour répondre à vos questions. Et si vous voulez un témoignage, vous pouvez demander à Ric, Trisk ou Manila qui étaient avec nous mardi. Valà...
Revenir en haut Aller en bas
Laina
Anthologie de la guilde
Laina


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2006

FUTUR DES HAUTES INSTANCES Empty
MessageSujet: Re: FUTUR DES HAUTES INSTANCES   FUTUR DES HAUTES INSTANCES EmptyJeu 15 Juin à 17:12

Moi ça me ferait plaisir de venir avec vous à partir de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anda
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/02/2006

FUTUR DES HAUTES INSTANCES Empty
MessageSujet: Re: FUTUR DES HAUTES INSTANCES   FUTUR DES HAUTES INSTANCES EmptyVen 16 Juin à 2:09

Ben, voilà, Spider a posté le premier event. Par contre c'est Mercredi et Jeudi... (c'est le pb de cette instance qui Rez pas à date fixe... Grrr...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUTUR DES HAUTES INSTANCES Empty
MessageSujet: Re: FUTUR DES HAUTES INSTANCES   FUTUR DES HAUTES INSTANCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUTUR DES HAUTES INSTANCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde :: Général :: Forum Discussions-
Sauter vers: