La Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde

Forum de la guilde | La Garde | sur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voyons loin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

Voyons loin Empty
MessageSujet: Voyons loin   Voyons loin EmptyLun 5 Juin à 2:08

Bonjour à tous,

Suite à cette fusion avortée, il me semble important de nous poser certaines questions, comme nous l'avons déjà fait par le passé. L'objectif est de redéfinir ce que nous attendons de la guilde, sachant que je sens un petit essouflement ces derniers temps.

Si je pose cette question, c'est également parce que je ne sais pas comment va évoluer l'alliance. En effet, auparavant, l'alliance était bipartite, avec une moitier composée de 3 guilde (Gardes / Vagabonds / Poetics) et l'autre composée d'une guilde plus importante (nordrassil). Suite au départ d'une grosse partie des vagabonds qui allaient aux MC vers sacrilège, l'équilibre est totalement rompu, et je ne serais pas vraiment étonné de voir que, à terme, ils le fassent en solo. Attention, je ne dis pas que c'est déjà le cas, je dis seulement que c'est un risque qui existe.

Alors voilà, prenant en compte cela, que souhaitez vous faire ? réorientation vers des instances à 5/10 ? Recherche de nouvelles alliances, notamment pour les ZG (n'oublions pas tout de même que notre alliance avec les Poetics est toujours, sauf indication du contraire, d'actualitée) et orientation vers les instances à 20 ? Je vous laisse la parole pour vous exprimer par rapport à ça.

Je me permet juste de rappeler que le add on va bientôt arriver, avec parait il une légère réorientation de blibli qui va favoriser des instances moins énormes que MC (enfin, ça reste à démontrer) pour environ 10 personnes. Je me dis que si nous arrivions à consituer assez facilement des groupes de 10 personnes, ça pourrait être trés trés simpas de découvrir le nouveau contenu en guilde.

Voilà, à vos claviers !

edit : je parle de "add on", en fait, je pense à l'extension.
Treskill, de La Garde


Dernière édition par le Lun 5 Juin à 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hgfhfg
Invité




Voyons loin Empty
MessageSujet: Re: Voyons loin   Voyons loin EmptyLun 5 Juin à 4:22

et pkoi pas une collaboration plus importante avec nordrassil?
car j'ai trouvé que ça s'etais plutot bien passé a mc , a voir..
et sinon bien sur ya des instances a 5 qui peuvent etre assez interessente au niveau du jeu et du loot que sont brd et HT.

eternas
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

Voyons loin Empty
MessageSujet: Re: Voyons loin   Voyons loin EmptyLun 5 Juin à 5:30

ben, collaboration plus importante avec nordrassil (enfin, sacrilège maintenant), je veux bien, mais le problème est ailleurs, ont ils eux besoins de nous ? Franchement, j'en doute.

Treskill, de La Garde
Revenir en haut Aller en bas
ghfghfg
Invité




Voyons loin Empty
MessageSujet: Re: Voyons loin   Voyons loin EmptyLun 5 Juin à 12:21

oui tu as raison vu que c'est une guilde assez importante, il faut pas non plus que l'on serve de bouche trous c sur , a discuter.
en tt cas si on veut continuer les instances vhl , il va falloir trouver une solution.

eternas

ps: j'ai un soucis pour faire des post , qd je mets mon nom d'utilisateur il me dit que ce nom est deja pris ? donc je dois mettre n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Dieu du Verbe
Felinis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2006

Voyons loin Empty
MessageSujet: Re: Voyons loin   Voyons loin EmptyLun 5 Juin à 12:43

Faut te connecter, t'as créé un compte, et si je me trompe pas, t'as déjà posté avec. C'est nnormal que tu puisses pas créé 15 comptes du même nom Wink

Sinon, j'ai rien à dire sur le sujet principal de la discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternas
grand manitou du clavier
Eternas


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2006

Voyons loin Empty
MessageSujet: Re: Voyons loin   Voyons loin EmptyLun 5 Juin à 13:23

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyons loin Empty
MessageSujet: Re: Voyons loin   Voyons loin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyons loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde :: Général :: Forum Discussions-
Sauter vers: