La Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde

Forum de la guilde | La Garde | sur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sentiments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricardeau
Référence Bibliographique
ricardeau


Nombre de messages : 120
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2006

Sentiments Empty
MessageSujet: Sentiments   Sentiments EmptyVen 2 Juin à 3:29

Et bien je viens de lire le post d'Akeimi et je suis touché par cette gentillesse pour ses amis Wow, pour cette envie de partager les bonheurs de sa vie avec les autres (félicitation pour ta sœur). Et je pense en partie avoir la même vision. ET oui, l'attachement au jeu vient entre autre a l'attachement des personnes qui font le jeu, l'ambiance, les sucées comme les wipes. Vous êtes plus que des elfes tout moche a grandes oreilles, plus que les pick up aléatoire, c'est un vrai plaisir de savoir que ce soir je vais faire un donjon et la nique a drakki a vos cotés.

Voial tout.

Je dis peut etre ca car vous me prenez nettement moins la tete que ma copine mais bon....
P.S: Akeimi, tu as combien de soeur ???
P.S2: Je suis content et fier de la guide que nous avont et surtout de l'ambiance générale. Croyez moi, je vais faire en sorte de la preserver
Ricardeau
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
barbu philosophe



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2006

Sentiments Empty
MessageSujet: Re: Sentiments   Sentiments EmptyVen 2 Juin à 4:27

Puisque que c'est le temps des confidences...

Et oui, dans WoW on se fait des amis, c'est ce qui le différencie de tout ces jeux consoles ou on l'on allume qd on a 5min a tuer et ou on part qd quelqu'un sonne a la porte Very Happy Dommage qu'il y en ai qui le comprenne pas et qui jouent a wow comme on joue a PES ^^

Pour ma part, dans le jeu et dans la vie (Laina vous confirmera), que ca soit les amis ou la famille, je ne prend pas plus de nouvelles que j'en donne, lorsque je m'éloigne un peu des gens. Ce n'est pas pour ca que je les oublie pour autant!
Je suis parti chez Genosis, un peu lachement je dois le dire (vous le croirez peut etre pas, mais c'etais pas facile a prendre comme decision), et pendant tout ce temps, je n'avais plus beaucoup de contact avec vous. Aujourd'hui je suis de retour parmis vous (pour un bon moment je pense) et je compte bien me réinvestir dans notre guilde autant que je l'etais chez Horizons et a la création de La Garde!

Longue vie à nous cheers

Ps : un gros GG a tous ceux qui se sont investis et qui on permis a La Garde de perdurer depuis, malgres les départs!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde :: Général :: Forum Discussions-
Sauter vers: