La Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde

Forum de la guilde | La Garde | sur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le coin des pipelettes

Aller en bas 
+2
Laina
ricardeau
6 participants
AuteurMessage
ricardeau
Référence Bibliographique
ricardeau


Nombre de messages : 120
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2006

Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes EmptyJeu 1 Juin à 9:09

Suite au positionnement de Laina sur son envie de discuter de tout et de rien (comme une vraie femme) je te dédis ce sujet.

Ricardeau
Revenir en haut Aller en bas
Laina
Anthologie de la guilde
Laina


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2006

Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes EmptyJeu 1 Juin à 9:31

Lol oh t'es trop mignon !!

Bon là tout de suite j'ai rien à dire à part que Tresk passe son temps à dire qu'on a fait des bébés et ce n'est pas vrai euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attendez, vous avez vu sa coupe de cheveux ??? Oh c'est impossible j'ai du gout moi.....

lol!

Ah oui, et on m'a tjs pas dit ce qui s'est passé hier soir? Est ce un secret de polichinelle??? Vous avez fait une partouze géante ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ricardeau
Référence Bibliographique
ricardeau


Nombre de messages : 120
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2006

Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes EmptyJeu 1 Juin à 9:40

Tu veux des photos??

Désolé mais je ne peux pas te dire je n'étais pas présent. Sinon pour ce qui est de tes penchants sexuel, on en reparlera in game ^^

Ricardeau
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Dieu du Verbe
Felinis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2006

Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes EmptyJeu 1 Juin à 9:42

Du gout ???? Shocked

Quand on a des sourcils plus longs que ses oreilles on a pas bon gout Very Happy Razz



Bin oui, un sujet destiné aux pipelettes, vous espériez quand même pas que je passe à côté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laina
Anthologie de la guilde
Laina


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2006

Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes EmptyJeu 1 Juin à 9:46

Mdr Ricard !

Mdr Suloa, c'est impossible pour Laina d'avoir des sourcils plus grands que ses oreilles..

Oui oui j'ai du goût, je sais pas si t'as déjà vu la coiffure de Tresk mais c'est vraiment horrible.... Pire que mon look à moi t'imagines... Faut le faire qd même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes EmptyJeu 1 Juin à 9:54

De quoi parles tu ? Ce n'est pas Tresk qui t'a fait un bébé, c'est Trisk...

et trisk a une cagoule, et ce n'est pas fait pour cacher son visage, ou sa coiffure, c'est juste pour les stats (je prend les devant pour les mauvaises langue)

et pis, je te signale que j'ai un jolie chapeau de fakir, alors un peu de respect je te prie !

non mé (mais qu'est ce que je fou dans ce forum de nana moi ???)

Treskill, la WEST attitude passe aussi par sa coupe de cheveu !
Revenir en haut Aller en bas
Laina
Anthologie de la guilde
Laina


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2006

Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes EmptyJeu 1 Juin à 9:58

Lol d'ailleurs concernant ton chapeau de fakir NAN MAIS LOOOOL ! Bon enfin bref, quand je vois le look que j'ai, je préfère me taire mais LOOOOL quand même ^^

Trisk ne m'a rien fait du tout, tte façon il était pas en état ce soir là, il n'aurait pas assuré une cacahuète ^^ En plus c'est un voleur et en plus c'est un lacheur pendant les wipes... L'a rien pour lui ce garçon ^^ (c'est pas comme le beau Gourry Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Dieu du Verbe
Felinis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2006

Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes EmptyJeu 1 Juin à 9:59

T'aurais rien à cacher, la cagoule, tu te dissimulerais pas dessous Razz
Tu la laisserai flotter au vent quand tu chevauches dans les champs et ...... hum ..... pardon, je m'emporte albino


Laina, tu les as mesuré tes sourcils pour être aussi affirmative ? parce que les sourcils d'elfes affraid

Laina a écrit:
En plus c'est un voleur
C'est vrai les voleurs font tout par derrière, alors à moins d'une grosse déformation, le bébé ... flower
Revenir en haut Aller en bas
akeimi
tchatcheur infatigable



Nombre de messages : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2006

Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes EmptyJeu 1 Juin à 10:05

Chouette on va blabloter!
Laina je me pose une question quand tu dis
"Trisk ne m'a rien fait du tout, tte façon il était pas en état ce soir là, il n'aurait pas assuré une cacahuète"
Ok je comprend qu'il y a pas de bébé mais y'a quand même eu un essait c ca, n'est ce pas?
Que des coquines ces Elfettes moi je dis et puis les voleurs on sait jamais où ils ont leur mains alors, pour faire un bébé... Peut être que ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes EmptyJeu 1 Juin à 10:10

Pour le chapeau de fakir, j'avoue que moi même, je n'en suis pas fan... Si vous trouvez un chapeau mieux non lié, pensez à moi et à ma déscendance ;-)

"et trisk a une cagoule, et ce n'est pas fait pour cacher son visage, ou sa coiffure, c'est juste pour les stats (je prend les devant pour les mauvaises langue)"

==> tu es une mauvaise langue suloa (mais bon, c'est pas comme si on ne le savait pas et qu'on n'aimait pas ça)

"C'est vrai les voleurs font tout par derrière, alors à moins d'une grosse déformation, le bébé"
Tu appelles ça une "déformation" toi ? (inutile de m'expliquer ce que tu as voulu dire Suloa, j'ai trés bien compris ;-) )

Treskill
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Dieu du Verbe
Felinis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2006

Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes EmptyJeu 1 Juin à 10:23

Tant mieux, de toute façons, je voulait pas rentrer dans les détails. (les "détails" étant à l'appréciation de chacun Wink )

Edit : et en plus, te voila Dieu du Verbe, j'en aurai vu des trucs dans ma vie pig
Revenir en haut Aller en bas
ricardeau
Référence Bibliographique
ricardeau


Nombre de messages : 120
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2006

Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes EmptyJeu 1 Juin à 10:27

Et pourquoi trisk il a toutes les jolies filles et moi sous pretexte que je suis moins grand personne ne me remarque (meme les gnomettes).

OOOOOUIInnnnnnnnnnnn monde de merde,

j'ai compris ce soir je vais chez le maitre des beautés pour une manicure et une sceance de bronzage, peu etre que comme ca .....

Ricardeau
Revenir en haut Aller en bas
Manila
barbu philosophe



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2006

Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes EmptyJeu 1 Juin à 10:33

Dsl de te decevoir ricard mais meme apres ça t'aura tjs un petit probleme de taille (esprit mal placée s'abstenir plz). Et puis c'est faux on l'aime notre petit ricardeau :p.
Revenir en haut Aller en bas
ricardeau
Référence Bibliographique
ricardeau


Nombre de messages : 120
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2006

Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes EmptyJeu 1 Juin à 10:50

Moi j'ai pas de piege a filles, de piege taboo de joujou extra qui fait ....
Non mais mon potes eternas m'a donné une popo secrete a scholo et j'etais presque aussi grand qu'un humain. et toc

Ricardeau
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Dieu du Verbe
Felinis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2006

Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes EmptyJeu 1 Juin à 10:57

Toi aussi tu peux jouer les séducteurs Smile
bon, ok, c'est pas dit que ça marche... mais rien ne dit que ça marche correctement pour Trisk (y a même Laina qui dit carrément le contraire Very Happy )

Manila a écrit:
(esprit mal placée s'abstenir plz)
Pourquoi ai-je la légère impression que cette refléxion m'est destinée ? Suspect
En plus, y a pas assez de place chez les nains pour que leurs idées soient mal placées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laina
Anthologie de la guilde
Laina


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2006

Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes EmptyJeu 1 Juin à 11:05

akeimi a écrit:
Chouette on va blabloter!
Laina je me pose une question quand tu dis
"Trisk ne m'a rien fait du tout, tte façon il était pas en état ce soir là, il n'aurait pas assuré une cacahuète"
Ok je comprend qu'il y a pas de bébé mais y'a quand même eu un essait c ca, n'est ce pas?
Que des coquines ces Elfettes moi je dis et puis les voleurs on sait jamais où ils ont leur mains alors, pour faire un bébé... Peut être que ça a marché
Lol non aucun essai. Nous étions à l'auberge en train de faire la fête avec d'autres joueurs de La Garde et nous parlions de bébés puisqu'Eternas allait en avoir un et j'ai du malencontreusement dire "ouai mais regarde si on fait un bébé...." (je devais encore philosopher lool) et Trisk a pris ça pour lui... D'où cette fausse rumeur.... D'ailleurs Trisk n'avais tu pas un screen de cette scène??? Vous allez voir que non alors qu'il a bombardé toute la soirée... Enfin bref..... Pas de bébé with Trisk ! Mais par contre je ré itère : il est évident qu'il n'aurait pas assuré une cacahuète... Trop bourré, à la masse... D'ailleurs c pr ça qu'il croit que je lui ai fait une proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes EmptyJeu 1 Juin à 11:11

Pas bête ça ! je vais regarder si je n'ai pas une image de ta proposition inconvenant pour une fille mariée !

et aprés, je vais te faire chanter gniac gniac gniac

@ pluche

Treskill
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Dieu du Verbe
Felinis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2006

Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes EmptyJeu 1 Juin à 11:41

Triskell a écrit:
et aprés, je vais te faire chanter gniac gniac gniac
Ho non, steuplé ! je tiens à mes oreilles alien

Si les elfes savaient chanter, elles danseraient pas de façon si langoureuse (je me demande si c'est le terme le plus approprié Rolling Eyes ) Wink

Et puis, pas de chantage au sein de la garde Exclamation



... enfin, si tu veux absolument la faire chanter, utilise un reroll non guildé study
Revenir en haut Aller en bas
Laina
Anthologie de la guilde
Laina


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2006

Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes EmptyJeu 1 Juin à 11:44

Lol pas besoin de me faire chanter, au contraire, je veux que tu la mettes car je me souviens très bien de ce soir là : quand tu as dit que jte faisais une proposition, j'ai relu ma phrase plusieurs fois en me disant mais qu'est ce qu'il raconte ce lui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Invité




Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes EmptyJeu 1 Juin à 12:08

Pourquoi te justifier? Ca cache quelques choses, par contre je dois faire attention a mes dires avc treskill alors alala mince le chuchotage soft alors
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Dieu du Verbe
Felinis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2006

Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes EmptyJeu 1 Juin à 12:53

Anonymous a écrit:
Pourquoi te justifier? Ca cache quelques choses, par contre je dois faire attention a mes dires avc treskill alors alala mince le chuchotage soft alors

HIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! un corbeau !!!!


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes EmptyVen 2 Juin à 2:16

J'ai les photos :-)

Je post ça demain, quand je serais sur mon pc :-)

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes EmptyVen 2 Juin à 2:47

Arghhh je me souviens plus , j'etais trop saoul et j'etais a moitié nue sur une table entrain de danser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laina
Anthologie de la guilde
Laina


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2006

Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes EmptyVen 2 Juin à 5:55

Triskell a écrit:
J'ai les photos :-)

Je post ça demain, quand je serais sur mon pc :-)

A suivre ...
COOL!!!

Tu m'as tjs pas dit ce qui s'est passé avant hier soir euh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes EmptyVen 2 Juin à 6:00

lol, justement, il ne s'est absoluement rien passé !

Avec argmor et Khem, on a chercher un groupe pour HT Nord => Néant
On a cherché un groupe pour n'importe quelle instance => Néant
On a intégré un groupe pour Pic Sup, mais on n'était pas complet => Néant

Au final, on est allé aider Gourry pour une de ses quetes, et finir de récupérer mes écailles de dragon noir, en faisant du kikitoudur (je venais de refaire mon template, je voulais voir ce qu'il vallait).

Et voilà, rien de bien passionant, mais finalement, c'était plutôt sympatique.

Treskill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pipelettes   Le coin des pipelettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des pipelettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde :: Général :: Forum Discussions-
Sauter vers: