La Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde

Forum de la guilde | La Garde | sur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bientôt la fin

Aller en bas 
+2
Manila
Felinis
6 participants
AuteurMessage
Felinis
Dieu du Verbe
Felinis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2006

Bientôt la fin Empty
MessageSujet: Bientôt la fin   Bientôt la fin EmptyDim 28 Mai à 3:34

Et non, je ne parle pas du 60, je parle de mon abonnement silent

Il me reste un peu plus d'une semaine pour jouer avec vous, après mon abo sera terminé. Et, à moins d'avoir une autorisation spéciale de Blizzard pour jouer sans payer, vous aurez plus à me subir Wink

C'est pas que je m'ennuie, bien au contraire, je me suis jamais autant amusé que ces derniers temps, mais la vie étant ce qu'elle est, je ne pourrai de toute façon pas continuer longtemps. Neutral

Réjouissez-vous donc, vous n'aurez plus à supporter mes répliques tordues, mes vannes stupides ou un autre reroll Very Happy Et comble du bonheur, j'emmènerai aussi ma causticité inénarable Wink

En attendant la fin, je vais continuer de jouer pour la guilde, que mon passage parmis vous n'ait pas servit à rien Smile Alors hésitez pas à me demander des services, si j'ai le temps (et que ça me gonfle pas Wink) je viendrai aider Smile


Je finirait ce post super émouvant (si si, llisez bien, il l'est) par une petite citation d'une non anglophone :
"See you sous la terre"
lol!


Dernière édition par le Dim 28 Mai à 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manila
barbu philosophe



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2006

Bientôt la fin Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin   Bientôt la fin EmptyDim 28 Mai à 3:36

Attends rassure moi tu va aps aprtir pour ne plus jamais revenir? Sad .
Tu va te reprendre un abonnement illico autrement je te botte les fesses :p
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Dieu du Verbe
Felinis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2006

Bientôt la fin Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin   Bientôt la fin EmptyDim 28 Mai à 3:45

Je pourrai surement reprendre un abo d'un mois... mais je le ferai pas Very Happy
J'ai une forte probabilité de plus avoir un accès stable au net, un déménagement et tout ça ... d'ici quelques temps, donc, je reprendrai pas 3 mois si c'est pour en utiliser qu'une petite partie...
Je reviendrai peut-être, un jour... mais je suis pas encore parti, je vais pas parler d'un retour peu probable Wink


Et puis, tu parles d'une menace, me botter les fesses .... bubule powaaaa !!! (désolé rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

Bientôt la fin Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin   Bientôt la fin EmptyLun 29 Mai à 4:13

Euh, non, ça va pas là, qui va me fournir en perle dorée qui sent la palourde ??

Aprés mimi (alias calinette), voilà que toi aussi tu nous quittes. (Eternas, tu comptes pas, tu es revenu ;-) )

Mon avis sur ton départ est double.
D'un côté, je le regrette, parce que mine de rien, je t'aimais bien :-(. Tu parles de réplique tordues, de vannes stupides, de reroll, de causticité... Il y a du vrai la dedans, tu oublies quand même de dire qu'il y avait souvent de la subtilité derrière tout ça, je sens que ça va me manquer ! Je retiendrai quand même que tu seras resté chez nous jusqu'au bout, même si tu as changé de dévérouilleur de coffre sur la fin (et même si tu as sans doute des rerolls ailleurs ^^), alors je me dis que si une guilde comme la notre peut garder des gens comme toi, c'est qu'on n'a pas tout perdu :-)

Je disais que mon avis était double, ben oui, parce que perso, voir quelqu'un quitter le jeu, je ne trouve pas ça triste (enfin si, pour moi, mais pas dans l'absolue, enfin bon débrouillez vous pour comprendre ce que je veux dire ^^).
Je te souhaite donc une bonne désintoxication, et si jamais, dans une phase instable de connexion à Internet, l'envie te venait de revenir faire un petit coucou sur le forum, n'hésite pas ;-)

Au plaisir de te revoir, dans le paradis des non joueurs de wow ;-)

Treskill
Revenir en haut Aller en bas
Anda
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/02/2006

Bientôt la fin Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin   Bientôt la fin EmptyLun 29 Mai à 5:00

Ha bha, ça va pas du tout là!

Qui va me faire la réplique maintenant? Triskell/treskill?... Non, ça va pas du tout, du tout... Parce que je le rejoins quand il souligne une certaine subtilité et que, même si il l'a vue, il est loin de la partager^^

Ben, sinon, bonne continuation quoi que tu fasses, où que tu ailles! J'espère que tu passeras de temps en temps nous faire coucou. Ou pas (c'est la meilleure manière de se sésintoxiquer...).

Tiens, même pas en vie de déconner là... :/
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Dieu du Verbe
Felinis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2006

Bientôt la fin Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin   Bientôt la fin EmptyLun 29 Mai à 5:50

Et bien ... je pensais pas que mes répliques pouvaient avoir autant d'intéret Rolling Eyes

Pour répondre à Trisk, je suis assez fidèle envers mes guildes, et à moins de chercher à m'imposer des trucs, y avait aucune raison que je /gquit Smile

Quand j'ai rejoins les Horizons Lointains, je l'ai fait sur un coups de tête (non, j'ai blessé personne) après un post de présentation que j'ai lu par hasard. Je l'ai fait parce que c'était tourné de façon tellement folle que je pouvais pas passer à côté cheers Après, au moment de la fusion, j'ai hésité, mais finalement, on m'a incité à sauter le pas et je l'ai fait (j'ai même pas trébuché, ce que j'ai pu en être fier bounce ) Et j'ai pas regretté, l'ambiance est bien déjantée, et tout le monde est sympa et se prend pas au sérieux. Bref, que du bon Cool
Voilà, fin de ma petite histoire inutile à la gloire de mo..... de la Garde

Et puis, je suis encore là, donc pour les flood du canal guilde ou de l'alliance, c'est encore possible Wink profites-en, ça durera pas drunken

Et je continuerai de passer sur le forum autant que possible, vous allez pas vous débarasser de moi comme çà Evil or Very Mad (en plus, Abeo a fait l'erreur de me passer modo affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Eternas
grand manitou du clavier
Eternas


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2006

Bientôt la fin Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin   Bientôt la fin EmptyLun 29 Mai à 6:03

ce n'est qu'un aurevoir mes freres , ce n'est qu'un aurevoirrrrrrrr
on te reverra bien un jour talalalalalalalalalal ^^
si moi je suis revenu et pkoi pas toi hein ;o)

bonne continuation et a bientot jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

Bientôt la fin Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin   Bientôt la fin EmptyLun 29 Mai à 6:49

Anda, tu as d'autres moyen de dire que je te manque que de souligner un manque de subtilité de ma part ;-)

pluche

Treskill, de La Garde
Revenir en haut Aller en bas
Laina
Anthologie de la guilde
Laina


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2006

Bientôt la fin Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin   Bientôt la fin EmptyMer 31 Mai à 9:26

Comme je ne te reverrais surement pas in game, je te dis au revoir et j'espère à bientôt ! Sinon avec qui je vais tchacher pendant des lustres sur qui de nous deux est la plus zolie.... ? (ouai ouai je sais, tu vas me répondre que c'est toi....) Wink

Inscris toi sur le forum des vagabonds aussi car si fusion il y a, je pense qu'on squattera chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Dieu du Verbe
Felinis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2006

Bientôt la fin Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin   Bientôt la fin EmptyJeu 1 Juin à 3:59

Au revoir Laina Smile Bonnes vacances Smile

C'est vrai que les humaines sont les plus belles, mais les elfettes ont quand même un léger attrait Wink (pas le choix de devoir trouver des points positifs, c'est la seule race pour druide Very Happy )

Quand au forum des Vagabonds, je doute que je vais m'y inscrire. Autant le notre est super lisible (formidablement adapté par l'admin selon les réclamations Wink ) autant j'accroche vraiment pas sur le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Dieu du Verbe
Felinis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2006

Bientôt la fin Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin   Bientôt la fin EmptyMar 6 Juin à 0:56

Bon voila, c'est mon dernier jour, aujourd'hui.
Par contre, je sais pas si je pourrai me connecter, je vais essayer, mais je garanti rien Rolling Eyes

Et bien évidemment, je reste sur le forum, c'est pas parce que je poste pas, que je suis plus là Wink
(toujours à rôder dans l'ombre, en attendant la victime idéale Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

Bientôt la fin Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin   Bientôt la fin EmptyMar 6 Juin à 2:20

Et bien il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne désintoxication et pleins de bonne chose IRL ;-)

Avec un peu de chance, nous nous croiserons ce soir, ça dépend si tu peux te connecter, et jusqu'à quelle heure.

Bonne continuation à toi donc, et effectivement, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou de temps en temps sur le forum !

pluche

Treskill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt la fin Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin   Bientôt la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde :: |La Garde| :: Les Membres-
Sauter vers: