La Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde

Forum de la guilde | La Garde | sur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Baron en 45 minutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lek
Invité




Baron en 45 minutes Empty
MessageSujet: Baron en 45 minutes   Baron en 45 minutes EmptyVen 19 Mai à 9:54

Je pense que pour faire le Baron en 45 minutes,ils nous faut etre bien preparés,vola se que je propose.

Un groupe homogene
1 pretre
1 pala ou druide
1 wawa
1demo ou mage
1 voleur ou chasseur

Matos préréquis
60 popos de mana 20 par utilisateurs
40 popos de vie 20 pour wawa et voleur ou demo
(entre chaque popos utilisées 2 minte de recharge)
donc 20 fois 2 egale 40 minutes (trop fort je suis)

Les loots ?
Avabt de rentrer dans l'instance le mb doit avoir noter,a qui vont les loots LQR
Exemple LEK.gants de vaillance(ramstein)
Les loots LQR bleu dont personne ne veut sont donné a l'enchanteur ou distribué de suite sans discuté
Les pierres des envahisseurs sont distibuée chacun notre tour ainsi que les loots verts LQR et LQE
Tout les loots EPIQUES (lol faut pas rêver),bleus et les recettes ,schemaset patrons seront distribués a la fin de l'instance


Je pense que le MB doit etre le pala ou le druide.Pendant qu'il ramasse les butins le reste du groupe continuent a avancer donc surtout pas le pretre.


voila s'est tout,j'espere que sa vous a plu donnés vos jugement

LEK.
Revenir en haut Aller en bas
Anda
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/02/2006

Baron en 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Baron en 45 minutes   Baron en 45 minutes EmptyVen 19 Mai à 10:05

J'aurai tendance à dire: si vous voulez tracer, sautez les loot!

En effet, pourquoi fouiller les cadavres?
Revenir en haut Aller en bas
Saskya
crapaud bavard
Saskya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2006

Baron en 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Baron en 45 minutes   Baron en 45 minutes EmptyVen 19 Mai à 12:00

Hehe la curiosite est parfois grande niveau loot. Il est peut etre plus concevable de regarder le loot en s'entrainant, (pq oui ca demande de l'entrainement... Sad ), apres on est capable de juger si la barre des 45 miutes aurait ete atteinte sans vider les cadavres...

Par contre, quand il s'agira de se lancer pour de bon dans la quete, la oui, oublions les loots sauf a la limite ceux des boss les plus probables (sandales de devot sur Maleki par exemple, ... lootees hier pour ma part Smile )

Voila mon ptit avis

Saskya
Je me lance dans le T05 ce soir, je lis donc avec bcp d'attention toutes vos suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron en 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Baron en 45 minutes   Baron en 45 minutes EmptyVen 19 Mai à 14:34

up up up le baron en 45min
adjudant chef eternas au rapport et pret a en decoudre avec ce....................( bip ) de baron

Edit de treskill : Eternas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baron en 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Baron en 45 minutes   Baron en 45 minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baron en 45 minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde :: Général :: Forum Discussions-
Sauter vers: