La Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde

Forum de la guilde | La Garde | sur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Zull Gurub

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akeimi
tchatcheur infatigable



Nombre de messages : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2006

Zull Gurub Empty
MessageSujet: Zull Gurub   Zull Gurub EmptyMar 9 Mai à 2:52

Bonjour la garde,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message, mais bon….
Je voulais vous motivez pour faire Zull Gurub avec nous le dimanche. Je sais que cette instance n’est pas la plus populaire, pourtant c’est une instance très formatrice pour les raid, mais aussi une source de loots épique bien sympathiques et qui permet aussi de s’équiper pour les raids plus important. De plus, étant 20 et non 40 ont a plus de chance d’avoir le petit objet violet tout joli. Pour info, nous avons tombé 2 boss dimanche, sans druide (chose pour ceux qui ne connaisse pas qui est très difficile). On a eu 3 loots épiques, un pour Chasseur le Haubert runique taché de sang. Un pour les mages la Casaque primordiale hakkar. Et un pour les Paladins le Tabard primordial hakkari. Mais aussi un loot bleu pour les pala aussi fort bien sympathique ma foi Bottes de garde-paix. De plus ZG permet de montée sa réputation chez eux. Aller faire un tour sur ce que vous pouvez gagner la-bas.
Et puis juste pour vous faire saliver un peu plus je montre les loots susceptible d’avoir sur les 2 boss que nous avons tombé… oh la coquine !

Jeklik http://www.thottbot.com/?n=743514
Venoxis http://www.thottbot.com/?n=743780

Puis les prochains que nous allons bientôt faire tomber

Mandokir http://www.thottbot.com/?n=743923
Mar'li http://www.thottbot.com/?n=743805
Thekal http://www.thottbot.com/?n=743948

Je vous donne aussi le lien de notre post sur notre forum

http://vagabond.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=86

On vous propose un Zull Gurub tous les dimanche, si vous avez d’autre soir dans la semaine, il est possible de le faire en plusieurs fois comme pour MC, c'est-à-dire que l’instance ne repop pas, si cela vous tente on peut se coucher plus tôt…. Bref, donner moi votre avis mais surtout venez La Garde. On s’entant très bien avec vous et on a hâte de partager plus que certaines instances et MC.

Tout comme Treskill n’hésitez pas à mettre vos propositions de donjons sur le canal commun de GEM, on aura plaisir de vous aider. A bientôt, et j’espère à dimanche pour ZG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zull Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zull Gurub   Zull Gurub EmptyMar 9 Mai à 5:10

Perso, j'aime bien ZG, donc vous pouvez compter sur moi, à condition bien sûr que je sois dispo :-)

Treskill
Revenir en haut Aller en bas
Laina
Anthologie de la guilde
Laina


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2006

Zull Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zull Gurub   Zull Gurub EmptyMar 9 Mai à 5:17

Idem pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
barbu philosophe



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2006

Zull Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zull Gurub   Zull Gurub EmptyMar 9 Mai à 6:43

Très bonne initiative!

Perso, je suis que récement de retour dans la garde, mais j'ai deja entendu que du bien de toi Akeimi, ainsi que de l'alliance avec vous!

C'est avec plaisir que je viendrais avec vous quand j'aurai le niveau Very Happy, en attendant, si vous avez besoin d'un mage, je devrai pouvoir trouver ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zull Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zull Gurub   Zull Gurub EmptyMar 9 Mai à 7:00

on a besoins d'un mage ^^

Ben quoi, il propose, on aurait tord de s'en priver lol

Et pis, il me bat au damage meter, ça me motive :-)

Treskill
Revenir en haut Aller en bas
akeimi
tchatcheur infatigable



Nombre de messages : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2006

Zull Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zull Gurub   Zull Gurub EmptyMar 9 Mai à 9:13

Re bonjour,

Je tien a vous remercier de vos petits messages. Vous êtes bien sympathique autant dans le jeu, que sur les divers forum avoir moi et plus largement avec les Vagabonds. C'est pourquoi, on ne le dit pas assez alors que ça fait toujours plaisir de le lire. Je vous remercie vraiment de tout cela. Ce sont vraiment des choses qui me touchent.

Alors vivement d'avoir des joueurs de La Garde parmis nous pour les Zull Gurub. Je tien aussi a préciser que l'ambiance était bien sympathique dimanche, plus détendu car moins de monde. Et avec vous ce ne sera que plus de rigolade....

Continuez aussi a mettre des events sur le canal GEM ou bien sur le channel alliance pour d'autres donjons HL en semaine, Laina trouvait sur un de vos post dommage qu'il y en ai moins en semaine. Car j'ai tous les soirs minimum 7 lv 60 de connectés chez les Vagabonds. On s'entend très bien autant continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Saskya
crapaud bavard
Saskya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2006

Zull Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zull Gurub   Zull Gurub EmptyMar 9 Mai à 21:59

Coucou La Garde, coucou Akeimi !! C'est Saskya king

Je viens ajouter ma petite note personelle en indiquant que, ayant fait déjà quelques ZG avec mon druide, feu Lightmaster, je n'avais jamais fait vaciller d'autres boss que Venoxis... Et là, je me pointe avec ma pretresse fraichement lvl 59 et que vois-je? On tombe Venoxis en 2 coups et Jeklik est mat en 3 coups... conclusion, en 1 essai, Saskya fait mieux que Light...

La raison de ce succès, ce n'est pas ma présence ce dimanche (Quoi que... qui sait?), à mon avis la vraie raison elle ne se trouve pas dans le stuff, et pas forcément dans les classes présentes (comme tu le dis, aucun druide). La vraie raison c'est simplement que l'ambiance était bonne ce dimanche car le PickUp pas fiable n'était pas de la partie. Cette sortie n'était pas prise de tête, on negociait bien les passages délicats... et surtout il n'y a pas eu de critique du lead. Donc ben forcément, l'ambiance est bonne et les combats plus efficaces. Un bonheur, j'en veux encore !!!! bounce

Pour ma part, vous pouvez compter sur Saskya tous les dimanches pour ZulGurub, à l'heure et prête à buffer.

De la même façon, n'hésitez pas à me contacter en jeu lorsque vous manquez de heal, car je suis toujours partant pour une instance avec des gens que je connais ... on peut être déçu de mauvais loots, je le conçois mais au moins on passe une bonne soirée.

Je suis peu dispo en semaine puisque j'ai actuellement 9h de décalage horaire avec la France donc ce sera délicat. En gros la semaine je me connecte à 4 h du mat chez vous (mais je peux aussi etre là avant d'aller au boulot, suffit de savoir et je me couche tot la veille). Donc N'HESITEZ PAS !! APPELEZ SASKYA, elle vous en remerciera !!

Enfin pour Molten Core, cette instance me manque depuis que je ne peux plus y aller car ceux que j'accompagnais y vont le jeudi et vendredi, donc sachez que si mon patron décide de me filer un jour de congé le vendredi vous pourrez aussi compter sur moi!!

Voili, voilou, allez les gens!! Inscrivez-vous !!

Et si ça vous motive, sachez qu'il y a un loot qui a un droprate de 100% quand on va a ZG entre potes: [Bonne soirée]

Saskya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zull Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zull Gurub   Zull Gurub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zull Gurub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZUL GURUB LE 16-04-2006
» Banque Zul Gurub (lgzulgmc = laina)
» Les deux premier boss de zul gurub par lekoj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde :: Le Ministère de la Coopération Inter-Guildes :: Zul Gurub-
Sauter vers: