La Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde

Forum de la guilde | La Garde | sur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lisalou

Aller en bas 
+2
Laina
Saskya
6 participants
AuteurMessage
Saskya
crapaud bavard
Saskya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2006

Lisalou Empty
MessageSujet: Lisalou   Lisalou EmptyVen 5 Mai à 0:45

Je vous préviens c'est un peu long, mais parfait pour ceux qui s'ennuient au bureau Wink, c'est parti

Light: "Bonjour tout le monde, c'est Light, le vieux druide restau toujours partant pour une instance le Weekend Smile
Vous devez vous dire, que fait-il ici celui-la? Il n'est meme pas de la guilde...
Et bien en effet je suis toujours un Poète et surtout un Looser, mais si je suis la, c'est simplement pour vous presenter ma petite fille que j'ai décidé de vous confier.

Elle est donc arrivée chez vous hier soir afin de retrouver son pote Decado pour de folles aventures Smile

Je la laisse se présenter...

Vas y lou, c'est a toi et dis pas de bétises stp, faut faire bonne impression"

Lisalou: "Ok vieux, mais j'ai plus dix ans..."

Light: "Oui c'est vrai, comme ca grandit vite a cet age là..."

Lisalou: "Alors salut les amis, moi je suis Lisalou, vous ne me connaissez surement pas mais une fois que vous m'aurez vu vous ne m'oublierez jamais... Pourquoi?
Je vais vous expliquer...
Je suis une petite gnomette guerriere très très résistante avec de magnifiques et énormes couettes roses bonbon... deja ca, ca marque vous verrez !!!
Alors je suis la petite fille du vieux qui a commencé ce post, vous savez ce vieux druide a qui il ne manque plus qu'une canne pour être full set..., ben vous n'allez pas me croire mais ce vieux monsieur a un jour eu une aventure qui a dure quelques temps. C'etait un soir apres un Scholo multi-wipe entre Poetics, il était fatigué et a l'Auberge de la Fierte du Lion il a rencontre une jolie naine dont ce vieux druide sénile a depuis oublié le nom...
Apres avoir lié connaissance autour d'un fut de biere (ben oui, une naine reste une naine, faut la quantité) qui finit de le ruiner apres les réparations suite a son desastre Scholomancien, ces deux tourteraux finirent a l'etage, si vous voyez ce que je veux dire..."

Light: "Euh Lisa, je sais pas si ca les interesse beaucoup, ca en fait... et puis c'est plutot personnel"

Lisalou: "Bon ecoute Papy, tu m'as demandé une présentation, je la fais, alors laisse moi faire ou je te pique ta canne et tes bonbons au caramel !!!"

Light: "Ok je m'écrase..."

Lisalou: " Bon, je reprend, j'en étais ou déja... ah oui on avait laissé nos tourtereaux a l'auberge... par respect pour nos deux héros (à prononcer vite et sans le h, ca leur va mieux) je ne detaillerai pas plus, d'ailleurs je ne peux pas vu que je n'existais pas encore...
M'enfin, de cet Idylle sont nés plusieurs petits plus ou moins normaux...

Mon oncle, Xanac, un fier chasseur nain agé maintenant de 49 ans, constamment en vacances sur la Cote d'Usure... quand il étais jeune, il a voulu un ours, on a craqué, on lui a offert Mitsunobu, très gentil mais je ne vous dit pas la cata dans une maison... Jusque la ca va, un nain...
Alors par contre pour la suite faudra qu'on m'explique car il y eut 3 autres enfants et aucun nain, aucun gnome... Des fois j'ai des doutes sur ma grand mere..."

Light: "Lisa, respecte un peu ta Grand Mere... Apres ce qui lui est arrive... tu te souviens, c'est affreux, on se baladait pendant nos vacances en forêt de Strangleronce quand un groupe de Taurens armés jusqu'aux dents nous est tombé dessus et malgre mes efforts, je n'ai pu les empecher et ils l'ont kidnappé, je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis..."

Lisalou: "ptdr Papy, tout le monde sait bien que tu as failli y rester, tu as pris ta forme rapide et tu as détallé comme un lapin !!!"

Light: "Meuh..."

Lisalou: "Bon toujours est il que les 3 autres rejetons n'etaient pas des nains... Il y eut d'abord Saskya, ma chere maman. Elle vous la connaissez, c'est sûr... qui ne la connais pas, tout le monde sait que c'est la plus belle pretresse du royaume, ah la la qu'est-ce qu'elle est jolie ma maman Laughing (ceci est une dédicace spéciale pour Abéona, Wink , sans rancune Abe, je te laisse la place de deuxieme si tu veux... non pas la cravache d'esclavagiste, non, non, ça fait mal, j'vais l'dire à ma mère, nonnnnnnn !!!)

Pause de 20 minutes, Lisalou revient couverte de pansements et en boîtant...

Lisalou: "Bon je vous parlait donc de Saskya, ma pretresse de mère, la jolie blonde un peu bête mais efficace quand il s'agit de soigner un groupe"

Light: "Ah ma fille, ma plus belle fierté, elle me succedera, j'en suis sûr..."

Lisalou: "Euh papy, j'veux pas te faire du mal, mais elle soigne dejà mieux que toi de puis quelques années, et puis il faut bien le dire, les ennemis ne la frappent pas car ils sont subjugués par sa beauté" (*s'envoie des fleurs*)

Light: "Ouais bon ok je suis plus très solide mais c'est l'age, dans le temps j'etais un beau jeune elfe, fier et puissant..."

Lisalou: "Ah..." (*sifflote*)

Light: "Il veut dire quoi ce ah?"

Lisalou: "Rien papy, finis ta [soupe de rosée] et moi je continue"

Light: "Mais, euh..."

Lisalou: "ET ON PARLE PAS LA BOUCHE PLEINE Evil or Very Mad , non mais...
Bon j'en étais où, ah oui, Saskya, donc c'est ma belle maman qui un jour s'est abandonnée dans les bras d'un jeune et joli guerrier dont elle a oublié le nom ... Qui a dit "Blonde" ???? Pff ces préjugés j'vous jure, attendez de la voir vous changerez d'avis... En ce qui concerne maman, elle a pris le chemin d'une autre guilde pour s'epanouir differement de son druide de père... mais elle est toujours là pour nous aider, et d'ailleurs elle va bientot atteindre le sommet de son art, c'est imminent !!!
Elle aura alors sa 60 ème bougie mais elle n'en fait pas 20...
Ah oui je précise qu'elle est couturière et a suivi ses 300 heures de cours réglementaires Smile

Ensuite faut que je vous parle de mon cousin, il s'appelle titom, et comme son nom le laisse supposer c'est un gnome, un gentil mage ingénieur qui grandit doucement et fait du combat contre la horde a ses heures perdues, c'est pour ça qu'il a décidé d'apprendre a manier le feu, et il vous fait des trucs super avec une boîte d'alumettes What a Face

Light: "Miam, c'était bien bon... mais je commence a en avoir plein le dos de toujours manger cette soupe... faudrait trouver autre chose..."

Lisalou: "Et en plus il est difficile, le bougre... bon... Papy, au lit, tu vas te coucher et j'irai te border quand j'en aurais fini"

Light: "Ok, salut tout le monde"

Lisalou: "Bon alors revenons un peu à moi... j'ai pas parlé de mes métiers, je suis mineuse (ça se dit? Shocked ) et forgeronne (idem? Shocked ), pas très douée encore mais j'ai commencé les cours que recemment, en cas de besoin, demandez plutot à mon oncle Xanac...
Enfin mes passe-temps dans la vie, je tank, je charge, je me fais piquer l'aggro (nerf voleurs... arf zut ça va les énerver...), ah dernière chose mes amis m'appelent Lisa, ou Lou, ça dépend..."

Un bruit sourd retentit et un cri surgit du fond de la pièce...

Lisalou: "Ne vous en faites pas, c'est Papy qui a du rater la dernière marche, pis comme je le connais il a oublié de passer en ours pendant la chute... on se refait pas Wink , ça lui fera des pieds..."

Un autre bruit, mais cette fois vers la porte d'entrée...

Lisalou: "Oh maman, j'étais en train de me présenter à mes nouveaux amis, avant d'aller aider mon papounet à monter l'escalier (*air innocente*), tu veux leur dire un petit mot?"

Saskya: "Ben oui pourquoi pas... (*se regarde rapidement dans le mirroir et passe la main dans ses longs cheveux blonds*) Je vous confie ma fille, vous en ferez un bon élément j'en suis certaine... vous verrez elle est adorable mais elle a un défaut: elle ne tient pas en place, hier encore je l'ai surprise a essayer de sauter sur la boîte aux lettres de Stormwind, elle est intenable et n'arrete pas de parler, elle saute partout, mais elle est gentille Very Happy

Lisalou: "Merci maman, je t'adooooooooore..."

Saskya: "Bon, tant mieux, mais maintenant tu vas me faire le plaisir de filer dans ta chambre et que je ne te surprenne pas a marcher sur ton grand-père en montant l'escalier"

Lisalou: "Dac, m'man, j'file..."

Saskya: "Euh, reviens-ici, t'aurais rien oublié par hasard?"

Lisalou: " Ah si, bonne nuit maman, et a bientôt tout le monde"
Lisalou envoie un baiser à Saskya
Lisalou envoie un baiser dans le vent

Saskya: "Bon moi aussi je vais aller me coucher, bonne nuit les amis..."

-------

Voilà, j'ai voulu vous présenter ma gnomette de façon imagée et amusante, bien qu'un peu longue... Sachez que je suis très content de vous la confier. Je connais déjà pas mal de monde parmi vous grace aux raids et aussi aux quetes (d'ailleurs Treskill et Abeo, on remet ça quand vous voulez Wink )
Enfin je remercie Abéo d'avoir accepté ma proposition de vous rejoindre

Ah j'oubliais, si vous croisez un vieux druide en set Coeur Sauvage (Sisi, celui avec un oiseau mort sur le tête et des pilonnes EDF sur les épaules, ça y'est vous le voyez?) du nom de LIGHTMASTER, un Chasseur nain (49) du nom de XANAC, un gnome mage nommé TITOM ou une pretresse humaine (58 ) du nom de Saskya, vous pouvez vous arrêter, on discutera Wink et tous ces persos pourront vous aider, suffit de demander Very Happy

------
Et si vous avez aimé cette petite histoire ou si vous voulez en savoir plus sur certains passages, n'hésitez pas a flooder Wink

Light/Saskya/Lisalou



Edit: Je n'ai rien contre les blondes... ceci n'est que du rôle play Very Happy


Dernière édition par le Ven 5 Mai à 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laina
Anthologie de la guilde
Laina


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2006

Lisalou Empty
MessageSujet: Re: Lisalou   Lisalou EmptyVen 5 Mai à 2:57

Super light, merci pour cette présentation très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Dieu du Verbe
Felinis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2006

Lisalou Empty
MessageSujet: Re: Lisalou   Lisalou EmptyVen 5 Mai à 3:33

Je m'insurge sur le fait que Saskya soit la plus belle prêtresse ! Un membre de La Garde est forcemment plus beau que les autres !!! Twisted Evil


Sinon, bienvenue à Lisa, si je ne me trompe, c'est la seule gnomette de la guilde Smile
(et sympathique présentation, ca se lit comme du beurre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Eternas
grand manitou du clavier
Eternas


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2006

Lisalou Empty
MessageSujet: Re: Lisalou   Lisalou EmptyVen 5 Mai à 4:29

super ce post de psychopathe, j'ai adoré cette histoire , on se serais cru dans la petite maison de la prairie des gnomes en plus lol
j'en profites pour faire un coucou à tous le monde

eternas
Revenir en haut Aller en bas
Gellan
gai luron



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2006

Lisalou Empty
MessageSujet: Re: Lisalou   Lisalou EmptyVen 5 Mai à 6:08

Bienvenue à toi Lisalou!

Première gnomette de la guilde (avec des couettes roses comme il se doit Smile ) ça se fête non?

J'ai hâte de voir ce petit bout de chou charger un boss 30 fois plus grand qu'elle^^

P-S: super présentation qui remplit bien son rôle pour s'occuper au bureau
affraid le patron! ++
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

Lisalou Empty
MessageSujet: Re: Lisalou   Lisalou EmptySam 6 Mai à 12:45

Une chose à dire : WEST attitude powa !

Ah, si, une deuxième chose, bienvenu dans la guilde lisa, tu sais, j'ai bien connu ta mère. D'ailleurs... serait il possible que ... ? Mouais, non, j'aurais pas engendré une gnome quand mm :-)

Treskill
Revenir en haut Aller en bas
Saskya
crapaud bavard
Saskya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2006

Lisalou Empty
MessageSujet: Re: Lisalou   Lisalou EmptyDim 7 Mai à 1:47

Mdr Triskell

En tout cas, je suis content que ça vous plaise... J'en ferai sûrement d'autres pour agrémenter vos vendredis apres-midi au boulot...

A tout à l'heure pour ZulGurub !!!! J'espère que cette semaine il aura lieu...

Et pour info, Triskell, Saskya sera à Zul Gurub, alors habille toi bien mon grand, elle a horreur des gens mal sappés.

Light/Saskya
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Dieu du Verbe



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/02/2006

Lisalou Empty
MessageSujet: Re: Lisalou   Lisalou EmptyDim 7 Mai à 2:27

Erf, malheureusement, je n'y serai pas, je suis dans ma petite famille. Déjà, je suis allé à MC, c'était pas du tout prévu, c'est ma soeur qui voulait voir les gros monstres :-)

Bonne chance à vous ( et comptez sur moi pour la semaine prochaine !!)

CIAO

Treskill
Revenir en haut Aller en bas
Saskya
crapaud bavard
Saskya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2006

Lisalou Empty
MessageSujet: Re: Lisalou   Lisalou EmptyMar 30 Mai à 11:47

Coucou, desolee pour le retard, mais je voulais tout de meme souhaiter une merveilleuse fete a Saskya qui est la plus jolie des mamans Very Happy

/kiss maman


Lisalou, qui avait oublie la fete des meres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisalou Empty
MessageSujet: Re: Lisalou   Lisalou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde :: |La Garde| :: Les Membres-
Sauter vers: